Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
18 octobre 2012

Nos p'tits carrés #6, Hortensias#2

 

Hortensias 2012 (13)

 

Notre rendez-vous mensuel...

 

Hortensias 2012 (16)

 

Un nouveau petit carré brodé ...

Vient s'ajouter aux précédents...

Toujours d'après les tendres grilles de V.Enginger.

 

DSCF5804

 

Un adorable moineau perché...

A la recherche de quelque nourriture...Qui sait ?

Elle va commencer à devenir un peu rare ...

A l'approche des changements de saisons...

Celles...

Qui nous donnent envie de rester...

Bien au chaud...

 

 

DSCF5805

 

Ce p'tit oiseau là, par contre...

Aura la chance...

D'avoir une branche de cerisier en fleurs...

Quelle que soit la saison...

 

DSCF5800

 

Une vue d'ensemble...

On dirait bien qu'il en manque un...

C'est qu'il prend du temps...

Mais il finira par arriver...

 

                                    DSCF5803      DSCF5801     DSCF5802

 

Elles sont toujour présentes, et vous avez déjà vu leurs merveilles...

Caroline Charlie51400 ,   Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le Marquoir de Lise, Sophie L'atelier des reves, Isabelle Le coffre de Poupette, Isabelle de ZabroderieCath Douce Parenthèses, Sidonie Reve de Fil,Hélène Un bois de roses

 

 

Hortensias 2012 (17)

 

J'aime l'idée de publier...

Mes photos à contre saison...

La lumière était tellement différente...

 

 

Hortensias 2012 (12)

 

Prendre en photo...

Mes propres photos...

C'est pour moi...

L' occasion, d'y porter un autre regard...

 

 

                                                   

Hortensias 2012 (30)

 

Les Hortensias séchés, décolorés partiellement...

Cotoient  ceux aux teintes pimpantes...

 

    Hortensias 2012 (18)    Hortensias 2012 (19)

 

 

C' est juste le plaisir...

De mélanger les floraisons d'hortensias...

A travers Trois années successives de clichés...

J'avoue...Je prend énormément de photos...

Que voulez-vous...

C'est indispensable pour moi...

 

*************************************************************

 

Vous savez que je poste peu...

Seulement c'est canalblog qui choisit les dates des parutions des tenues...

Et je ne voulais pas mélanger les deux articles....

Je suis très sensible aux messages du post précédent...

Vous avez été vraiment très sympa...

Rendez-vous lundi prochain pour la suite...

Vous pouvez toujours laisser un com pour le jeu...

Un bon d'achat de la marque, et cette trousse...

 

DSCF5798

 

réalisée pour l'une d'entre vous...

ici

 

Hortensias 2012 (1)

 

C.

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes carrés !! Beaucoup de douceur !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
j'aime ++++++ le petit moineau et ce très joli coeur en hortensia j'adore <br /> <br /> BRAVOOOOO<br /> <br /> belles créas ICi!!!!
G
tes broderies son sublimes!<br /> <br /> j'adooooore....
M
Joli petit oiseau posé sur sa branche tout en douceur, tes photos sont merveilleuses, belle journée, amitiés
L
Superbe ces petits carrés beaucoup de finesse !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité