Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
22 octobre 2012

4 articles pour un jeu 2#4

Après la tenue n°1

Rendez-vous pour la deuxième tenue...

Ici...

Puisqu'un rien m'habille ( du haut de mon mètre 57 !)

Un pull ,transformé en robe...

des bottes...

J' entend encore comme un écho dans la tete...

" Heu.. Dis Maman... C'est pas un peu court ????? "

Heu... Ben ouais...

Mais à 40 ans...

On ne fait plus la chochotte...

Alors je sors de la cabine, sourire aux lèvre...

Et tente de faire face...

( tant qu'à faire, mannequin d'un jour...on essaie d'etre pro d'un jour...)

 

LOOK 3 IMG_8192 (1)

Pull gris maille fantaisie:25 euros , Legging noir: 9 euros , Bottes en cuir noir:59 euros

 

Parce que l'ambiance est sympathique et bienveillante...

La photographe sait me mettre à l'aise...

Alors voici le look n°2, toujours des tons monochromes...

Pour la nouvelle collection d'hiver...

Visible ici

 

Et , sur le site Purielles...

Un espace dédié à cette opération...

Regroupe toutes les participantes...

*******************************************

Je vous rappelle que la marque offre un bon d'achat à l'une d'entre vous...

Et pour feter les 4 ans de mon p'tit blog...

Une jolie trousse est en jeu...

DSCF5808

 

Alors laissez moi un p'tit commentaire si ça vous dit...

Les votes seront cloturés le 7 novembre ...

Après présentation de la tenue n° 4...

Le 8 Novembre ... désignation des gagnantes... 

 

DSCF5809

 

 

******************** Je vous souhaite bonne chance...******************

Et merci pour votre indulgente sympathie !

C.

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ! et tu es vraiment magnifique encore une fois !!! tenue que je verrai bien sur mes filles. j'adore. féminin, tendance...tu as bien fait de faire cette petite expérience...tu es un mannequin hors pair !<br /> <br /> voilà j'ai donné mon avis sur chaque tenue. à bientot
E
je le redis ca te va bien le look top model... on dirait que tu as fait ca toute ta vie!!!<br /> <br /> Et là encore difficile de faire un choix. J'aime tout et j'aurai choisi tout pareil<br /> <br /> biz
M
le mannequin est top!mais la tenue est un peu courte et tristoune!<br /> <br /> quand à ta trousse que dire????une merveille!colorée délicate,féminine,pratique...un travail de fée.
A
cette ensemble te sied à merveille, et tu es très naturelle<br /> <br /> <br /> <br /> et ta trousse n'en parlons pas -:) trop top<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as l'air de t'être bien amusée à jouer au mannequin
H
ce nouveau look est tres sympa aussi et tu le portes à merveille<br /> <br /> entre tous ,je ne saurai choisir!!!<br /> <br /> encore bel anniversaire à ton blog et bravo pour cette création superbe que tu nous offres<br /> <br /> pas le temps de remettre sans cesse mon adresse à chaque commentaire aussi je groupe mes réponses sur plusieurs messages<br /> <br /> j'en suis désolée<br /> <br /> belle semaine
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité