Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
29 octobre 2012

4 Articles pour un jeu 3#4

Nouveau rendez-vous...

 

LOOK 2 IMG_8033

Jupe droite noire: 15 euros, Pull métallisé, maille tricot: 19 euros, Ballerines vernies: 15 euros

Tex  nouvelle collection d'hiver...

 

Pour la tenue 3...

Une tenue un peu plus sage...

Et oui...du rose...

Une couleur qui a toute sa place sur mon p'tit blog...

Alors qu'en réalité...

Je peux compter sur les doigts d'une main...

Mes vetements roses au quotidien...

Je vais vous surprendre ...

Les vetements bleus... C'est plus mon truc...

Et vous...Quelles couleur aimez-vous porter ?

 

**************************

 le site Purielles...

 Qui regroupe toutes les participantes...

Met à jour leurs tenues également...

Il y a aussi petit making off de la journée...

******************

 

DSCF3465

 

C'est drole comme au début ...

on peut se sentir crispée...

Et finalement...

On se laisse prendre au jeu...

En se disant ...

C'est maintenant ou jamais...

Alors...

 

DSCF3455

 

Autant saisir l'instant présent...

C'est juste une jolie expérience à vivre...

Un moment de complicité partagé ...

 

DSCF3467

 

Avec une demoiselle...

Qui porte un joli et doux regard...

Sur sa Maman...

Un regard comme on aime recevoir...

de sa jeune adolescente...

(çà, c'est ma revanche pour toutes  les fois ou maman dit non... et que c'est la vie...)

Et des souvenirs à garder précieusement...

 

*****************************

 

Vous savez que la marque offre un bon d'achat à l'une d'entre vous...

Et pour feter les 4 ans de mon p'tit blog...

Une jolie trousse est en jeu...

 

DSCF5799

 

Alors laissez moi un p'tit commentaire si ça vous dit...

Les votes seront cloturés le 7 novembre ...

Après présentation de la tenue n° 4...

Le 8 Novembre ... désignation des gagnantes... 

 

******************************

 

Je suis vraiment épatée par vos adorables messages...

Merci...

A vous de jouer le jeu avec moi...

C.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog et belles réalisations bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
T
moi j'aime beaucoup; elle te vont tres bien.<br /> <br /> ce sont des tenue superbe !<br /> <br /> bisou <br /> <br /> titine
E
j'aime beaucoup la douceur et la chaleur de la photo de la tenue.... j'aime tout pour ce look et il te va à merveille.<br /> <br /> biz
I
cette tenue me plait bcp. plus féminine que la 4 et surtout, rose !!!
C
très jolie tenue.....ce rose amène beaucoup de douceur....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité