Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
8 septembre 2013

Peony & Sage

Une nouvelle Addiction...

 

*****************

 

Il existe des tissus ...

Qui, dès qu'on les découvre ...

Ne sortent plus de votre tete ...

(En tout cas, de la mienne )

Et emmettent un petit bip permanent ...

 

Peony_Sage_2013

 

Après Cabbage & Roses ...

 Peony and Sage ...

Je craque...

Des tissus remplis de douceur...

Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé de magasin distributeur en France...

C'est maintenant chose faite... ici 

 

**********

 

Une p'tite trousse en lin et drap ancien...

Prete à recevoir des p'tits trucs de filles...

 

Peony_and_sage_Aout_2013__3_

 

Et une petite panière ...

Un p'tit patron maison...

Envie d' essayer un nouveau modèle...

 

Peony_and_sage_Aout_2013__7_

 

Pour mes nouveaux copains tissus Anglais...

 

Peony_and_sage_Aout_2013__4_

 

Une petite poche à rabas ...

Quelques petites abeilles Anglaises ...

Un petit bouton de nacre ...

 

Peony_and_Sage_Aout_2013__21_

 

Et un p'tit rayon de soleil plus tard ...

 

 Poeny_Sage_2013__1_ Peony_and_Sage_Aout_2013__23_

 

Je peux ranger mes p'tits cahiers ...

Dans mon jardin Anglais ...

Et ainsi éviter qu'ils ne trainent partout !

 

Poeny_Sage_2013__14_

 

Devinez quoi ?

IL y en a meme un ...

Avec pour motifs... Des Framboises !

Mes petit doigts me démangent déjà ...

 

Poeny_Sage_2013__3_

 

Merci pour vos visites ...

C'est un vrai plaisir de revenir parmi vous ...

C.

 

ps Canalblog me signale que Thé Framboises a 5 ans aujourd'hui !

pas prête du tout...

A rester rêveuse devant ces tissus, voilà ce qui arrive ...

rendez-vous à la fin du mois ...

pour un p'tit jeu...

Publicité
Commentaires
I
De jolies créations très fraiches...<br /> <br /> Bonne journée.
K
Tout, absolument tout est à mon goût, faudrait être difficile ;) et bon bloganniversaire
C
Jolis, jolis ces tissus, je ne connaissais.<br /> <br /> Ravie de te relire. Tendre billet.
M
de bien belles réalisations ! et bon anniversaire de blog, continue à nous émerveiller !
D
Ton billet est magnifique, tes tissus sont sublimes quant à tes créations, ce sont des petites merveilles.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité