Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
11 octobre 2013

L'automne...

    

L' été n'est plus là...

 

Jardins___co

 

Ils s'en est allé...

Rempli de nos doux souvenirs ensoleillés...

 

Bl__Ver_sur_Mer__3_

 

De quelques jolis souvenirs...

 

DSCF7250

 

Le jardin garde néanmoins...

Quelques touches de couleurs vives...

 

Jardin_d_but_d_automne

 

Les provisions sont faites...

 

Jardin_d_but_d_automne__43_

 

Pour nos charmands visiteurs...

A plumes...

 

Jardin_d_but_d_automne__12_

 

Ces petites pommes feront le bonheur des merles...

 

Jardin_d_but_d_automne__8_

 

Il ne reste plus ...

Qu'à installer...

Bougies, plaids ...

Et autres petits bonheurs d'automne...

 

Jardin_d_but_d_automne__6_

 

5 ans de blog...

Comme promis...

Je vous propose de gagner...

Une petite réalisation surprise...

Basée sur ces échantilons de tissus... 

 

Rose_et_beige__2_

 

S'ils vous plaisent...

Que vous aimez les surprises...

Il vous suffit juste ...

De laisser un com ...

Un tirage au sort le 1er Novembre ...

Désignera la gagnante...

 

Bl__Ver_sur_Mer__1_   Bl__Ver_sur_Mer__2_

 

Quelques mails en retard, visites de blogs...

Je file ...

C.

Publicité
Commentaires
D
très jolis tons pour ces tissus; que vas-tu en faire? surprise donc...
B
Toujours de belles photos et une poésie toujours renouvelée. Je participe avec plaisir mais sans grand espoir. Pourtant Dieu sait si tes ouvrages me font toujours envie. Empreints de douceur et de tendresse, tes billets sont bien trop peu nombreux, ils enchantent mes yeux. Joyeux anniblog!
A
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Première visite très agréable.<br /> <br /> A bientôt
C
un petit jeu cool ! Je suis ravi de participer ! Je te souhaite un bon bloganniversaire et une longue vie à ton blog ! Le brodeur fou !
P
Buon anniversario, i tuoi lavori sono semplicemente stupendi, partecipiamo volentieri.<br /> <br /> Un abbraccio, Monica e Vania.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité