Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
27 octobre 2013

Cartonnage fleuri

 

Un support déjà existant... 

Et qui me semblait en bon état..

 

Dossier Cartonnage Sept 2013 (5)

 

Il a donc évité la corbeille...

Et je ne le regrette pas...

 

Dossier Cartonnage Sept 2013 (4)

 

Cette jolie grille brodée depuis longtemps déjà...

Elle attendait une finition qui mette en valeur ...

Le travail de cette douce et discrète créatrice...

Dossier Cartonnage Sept 2013 (1)

Une petite découpe de carton, ornée d'un passepoil...

Un tissus à fleurettes...

Que je n'arrivais pas à associer...

DSCF3483

Du papier pour cartonnage...

Rouge ...Ce qui est rare pour moi...

 

Dossier Cartonnage Sept 2013 (2)

Grille : Une Croix le Temps d'un Thé

Papier rouge : ( Motif Autruche) Rougier plé

Support récupéré après un tri dans le matériel scolaire

 

Dossier Cartonnage Sept 2013 (7)

Parce que c'est déjà le moment d'y penser...

J'y ai glissé ...

Ma to do list pour Noel...

 

C.

 

 

 

 

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas "rouge" non plus mais j'aime!!!!!<br /> <br /> Et j'aime les grilles de cette adorable créatrice avec laquelle j'ai adoré papoter à Nivelles;<br /> <br /> Mille bisous à toi, ma douce miss couette....
C
quel beau recyclage !!! et en plus tu prépares déjà Noël??? on voit les bonnes élèves .....lol !!!!!
C
quel beau recyclage !!! et en plus tu prépares déjà Noël??? on voit les bonnes élèves .....lol !!!!!
C
quel beau recyclage !!! et en plus tu prépares déjà Noël??? on voit les bonnes élèves .....lol !!!!!
S
voilà un recyclage mode Catherine réussi comme tout ce que tes doigts ont le plaisir de toucher ! bravo c'est très frais et pourtant je ne suis pas fan du rouge mais là j'aime bien ! <br /> <br /> as tu déjà acheté les deux derniers de véronique enginger ? moi oui je les ai reçus et je ne sais par quelle broderie commencer tellement ils sont beaux ! surtout : dans mon jardin ! pfff quel talent cette véronique !<br /> <br /> très douce soirée a bientôt <br /> <br /> pascale
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité