Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
18 novembre 2013

Nos p'tits Carrés Brodés ... Fin

Voilà...

C'est Fini...

Dernier rendez-vous de nos p'tits carrés brodés...

Une année à brodée en leur compagnie...

 

Caroline , les passions de Charlie,Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le Marquoir de Lise, Sophie L'atelier des reves, Isabelle Le coffre de Poupette, Isabelle de ZabroderieCath Douce Parenthèses, Sidonie Reve de Fil,Hélène Un bois de roses.

 

*****************

 

Sans elles et  leur motivation ...

Je n'aurais pas été jusqu' au bout...

Toutes ne seront pas au rendez-vous...

Chacune pour une raison personnelle...

 

*****************

 

18 mois , au total...

pour peaufiner ce projet qui me tenait yant à coeur...

Le voilà...

 

Plaid P'tits Carrés (3)

 

Des tissus fleuris...

Dans mes tons...

 

Plaid P'tits Carrés (8)

 

Des appliqués...

Selon mes croquis...

Quilté à la main...

L' occasion d' apprendre encore ...

 


Plaid P'tits carrés (5)

 

 

Une année et demie de bonheur créatif...

 

Plaid p'tits carrés 7

 

Dommage que le soleil ne se soit pas montré...

Pour des photos plus  lumineuses...

 

 

Plaid P'tits Carrés (2)

 

 

Il ira embellir mon atelier...

Ainsi , il sera sous surveillance...

 

 

Plaid P'tits Carrés (6)

 

 

Parce qu'une petite boule de poils ...

Me fait des yeux doux, depuis que j'ai commencé la découpe des tissus...

 

 

Plaid

 

 

A fait de nombreuses tentatives pour s'y lover...

Pendant que je l'assemblais et le quiltais...

 Maintenant...

 

Je les ai à l'oeil tous les deux...Plaid et p'tit poilu ...

 

Plaid P'tits Carrés

 

Surtout que P'tit Poilu a sa propre couverture ...

Non non, je ne suis pas gaga...

C'est juste qu'il restait plein de petits bouts de tissus !!!!!!!

 

 Plaid Gandy

 

Voilà donc un projet qui se termine...

Merci de l'avoir suivi...

C.

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est absolument sublime ! quelle patience, les couleurs sont superbes. Un grand bravo; J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
M
Splendide réalisation à tous points de vue c'est une merveille BRAVO! douce journée ♥♥♥
L
oh! la! la! quel magnifique travail!!!
N
Toutes vos créations sont magnifiques ! Les réalisations sont parfaites et les tons me plaisent énormément ...<br /> <br /> Topissime !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
P
Ce plaid est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs douces et chaleureuses! C'est une technique, le quilt, où je ne me suis pas encore aventurée! peut être qu'un jour...douce journée!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité