Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
6 décembre 2013

Fabric Box - Pois de senteur

Merci pour vos très doux messages, concernant le post précédent...

 

Un peu de couture aujourd'hui...

Il y a quelques temps ...

Je me suis laissée tentée par la Fabric Box

De Pois de senteur...

 

Fabric Box Pois de Senteur (31)

 

Dès l'ouverture...

Un joli bonheur à découvrir...

Et une envie pressante de se mettre au travail...

 

Fabric Box P (17)

 

Grace à un tuto...

Très bien expliqué...

Du matériel fourni...

 

Fabric Box Pois de Senteur (21)

 

J'ai pu réaliser ce joli sac...

A l'origine une trousse de toilette...

J'ai modifié les anses, pour des poignées à clip ( stock perso)... 

 

Fabric Box P (21)

 

J'ai découvert...

De jolies étiquettes, kraft et Greengate, des emballage cadeaux...

a Sac Pois de Senteur (2)

 

Et comme il me restait du tissu, et du ruban...

 

Fabric Box Pois de Senteur (47)

 

Je me suis confectionné des accessoires coordonnés...

Tuto de la pochette à épingles pois de senteur

 

Fabric Box Pois de Senteur (37)

 

 

Fabric Box Pois de Senteur (38)

 

Un vrai joli moment...

Pour celles qui aiment coudre...

Et recevoir de jolis colis !

a Sac Pois de Senteur

 

L'heure des préparatifs de fetes de fin d'année est arrivée...

Un période durant laquelle,

Nous nous préparons d'agréables moments doux à partager...

Nous nous affairons pour faire naitre de jolis sourires près du sapin...

C'est avec cette agréable pause gourmande offerte, que je vous laisse...

 

 

a Pause Thé

A bientot...

C.

 

Publicité
Commentaires
B
Ravissant cet ensemble....<br /> <br /> Ton joli sourire m'est bien parvenu, petite Miss Couette adorée...<br /> <br /> Mille bisousss...
P
Le sac et ses accessoires sont une jolie réussite. Les tons doux sont plein de charme. je te souhaite une belle et douce semaine. je t'embrasse.
C
Quelle élégance ! Bises
P
Que de jolies réalisations avec ces magnifiques tissus. Bravo à toi.
C
gros coup de coeur pour ton sac il est superbe !!!!bisous betty
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité