Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
13 janvier 2014

Un échange doux et gourmand...

 

 EDIT DE 18H...,

Nous sommes très contentes de votre participation...

Je suis forcée de cloturer les inscriptions sur mon blog...

Je validerai vos demandes dans la soirée.

Merci pour à toutes ...

Belle soirée.

**********************************************************************

Un billet un peu long...

 Un échange pour commencer...

Suivi d'une proposition ...

tout à fait honnete...

 

Echange Jen 2014 (60)

 

Elle et moi avons pris notre temps...

Pour nous gater mutuellement...

Thème choisi...

La Patisserie...

Et une grille crée l'un pour l'autre...

pour cette occasion....

 

Echange Jen 2014 (41)

 

 

Jennifer m'a envoyé un doux paquet  ...

Dans lequel se sont melés douceur et gourmandise...

Cette jolie pochette brodée...

Qui renfermait un livre de patisserie...

Les cafés gourmands...

 

Echange, un croix, le temps d'un thé (3)

 

Tout en harmonie...

Ce merveilleux tablier dont les broderies semblent peintes ... 

Tissu " Catherine " de Cabbage and Roses...

Que je lui ai promis d'utiliser...

 

Echange Jen 2014 (48)

 

Il me servira d'inspiration...

pour mes moments gourmands...

 

Echange, un croix, le temps d'un thé (5)

 

Tout cela m'a donné envie...

D'essayer une recette...

Je n'ai pas résisté !

 

 

Echange Jen 2014 (52)

 

Le contenu du livre étant aussi alléchant que ses broderies...

Des recettes tout à fait accessibles...

Echange, un croix, le temps d'un thé (4)

 

Je me suis laisser tenter par ces adorables meringues...


Echange Jen 2014 (63)

 

D'ailleurs, elles ont eu un joli succès à la maison...

 

Echange Jen 2014 (56)

 

J'ai également eu la joie ...

De découvrir cet élégant cadre...

Brodé par ses soins...

Pour compléter cet ensemble de douceurs...

 

Echange Jen 2014 (46)

 

De mon coté...

Je lui ai envoyé ce protège cahier brodé ...

 

Jen (10)

 

Présenté sous les chaleureux rayons du soleil...

Je vous ai dit que nous avons préféré prendre notre temps...

 

Jen (9)

 

Cette pochette en lin et crochet ...

Une inspiration Pinterest, et déjà aperçue sur quelques blogs...

 

P1000438

 

J'ai choisi de réaliser une sac en patchwork...

Tuto maison... Et quelques moments de cogitation...

 

Echange, un croix, le temps d'un thé

 

Sac Patch Jen (5)

 

Comme souvent, des anses de ficelle de lin tressé...

Qui donne une petite note naturelle...

 

Echange, un croix, le temps d'un thé (6)

Molletonné et quilté à l'intérieur

...comme à l'extérieur...

 

Sac Patch Jen (8)

 

Encore une très belle expérience...

Qui non seulement permet d' essayer de nouvelles techniques...

 

Echange, un croix, le temps d'un thé (2)

 

Mais procure également du plaisir à l'une comme à l'autre...

Jennifer est une gourmande aux doigts de fée...

 

P1000433

 

Après avoir partagé ce doux bonheur avec vous...

 

Voici l'autre sujet de ce post :

Jennifer m'a gentiment proposé un projet dans lequel...

Nos mains s' associeraient...

 

De ce duo, est né un SAL mystère...

Que nous vous proposons, chacune sur nos blogs respectifs...

En quelques mots :

Un SAL de broderie en 5 étapes, dont la grille  ( dont le thème reste un mystère ) sera découpée à la façon d'un puzzle, qui se complèterait au fur et à mesure du temps.

Chaque mois, vous découvrirez une partie supplémentaire de cette grille à broder.Elle vous sera

envoyée par mail, dès réception d'une photo de l'étape précédente brodée.

Après inscription, vous recevrez la  première étape de la grille, à broder pour le 15 Février.

Le SAL sera ainsi terminé au début de l'été

 

***************************************************************

 

Seules les inscriptions faite via " Contactez l'auteur " ( en haut à droite sur mon blog)

Seront validées, pour ainsi éviter des problèmes d'adresses mails.

Vous pouvez vous inscrire soit sur son blog " une croix, le temps d'un thé ", ou sur mon blog.

Nous sommes toutefois obligées de limiter les inscriptions...

Pour une meilleure organisation personnelle...

 Alors si ça vous dit...

**************

Inscriptions closes

 

C.

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour chère Catherine <br /> <br /> je viens de terminer ma première partie du SAL mais je n'arrive pas a trouver ton adresse mail pour t'envoyer la photo . Peux tu me la renvoyer stp ? <br /> <br /> très belle après midi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> pascale
S
coucou chère Catherine <br /> <br /> comment vas tu ? bien j'espère !!<br /> <br /> j'ai terminé la première partie je t'envoie la photo <br /> <br /> bisous et douce après - midi a toi<br /> <br /> pascale
M
Ca-y-est ! j'ai la toile, les fils et je commence !!!! Je me réjouis de voir la suite ! Bisous !
S
Un très bel échange et j'attends avec impatience ce SAL mystère!
V
coucou très belle broderies fines et agréable à regarder ou trouver la grille du cahier de recette ,?trop beau cet ouvrage bise
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité