Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
30 juin 2014

Nées le même jour # 4 ...

 

Parce que nous avons en commun...

Le meme jour et  le meme mois de naissance...

Emmanuelle et moi avons encore choisi...

De feter notre anniversaire par un bel échange...

 

Voici ce que j'ai eu la joie dedécouvrir cette année...

Echange Emmanuelle 2014 (2)

 

Une jolie princesse au merveilleux habits...

101_PANA

Elégante à souhait...

101_PANA (2)

Un bel ensemble composé de cette pochette enveloppe...

 assortie d'un sac aux motifs couture, ambiance Parisienne...

Du plus bel effet, avec ce joli travail de couture volantée... ...

101_PANA (3)

De la gourmandise également...

101_PANA (4)

 

 

De mon coté, voilà ce que je lui ai envoyé...

 

Echange Emmanuelle 2014

 

Un sac fleuri, d'après le pas à pas du message précédent ...

P1010016

Décliné cette fois sans broderie... 

Echange Emmanuelle 20141

 

Une pochette brodée...

( Grille de V. Enginger, ancien DFEA)

P1010028

 

Ainsi elle pourra ranger ces  petites poches

remplies de graines de fleurs... 

P1010033

A semer... Sans modération !

P1010032

Si ces pochettes pour graines vous intéressent...

Elle sont disponibles en version imprimable...

sur le blog " Avec ses 10 petits doigts"

 

P1010104

 

Voilà un agréable moment passé...

Ces échanges, je les aime...

Meme si je manque bien souvent de temps...

Ils permettent de faire plaisir, tout simplement...

Emmanuelle que je remercie encore...

a absolument rempli son objectif !

P1010023

 

En ce qui concerne le SAL, merci pour vos gentils commentaires précédents...

 

Pour moi,ça a été  une belle expérience,une agréable collaboration ...

Un beau partage ...

Vous le savez surement, Jennifer est une très belle personne...

A l'image de son travail...

Merci également  à vous les participantes...

Aux autres pour l'enthousiasme que vous nous avez montré...

à travers ces nombreux mails reçus...

***************************************************

NB:

J'ai répondu à toutes les demandes de grilles reçues...

Toutefois quelques adresses mails étant invalides...

Certaines d'entre vous n'ont pu reçevoir le fichier...

Nhésitez pas à la redemander.

C.

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli troc !
V
Merveilleux échange... qui implique de vous souhaiter un très heureux anniversaire conjoint.<br /> <br /> Que cette année soit doucement créative et remplie de petits et de grands bonheurs.
M
J'ai découvert ton blog pendant votre travail du SAL... Une merveille!<br /> <br /> Je connais Jennifer et lui ai déjà acheté plusieurs grilles sur des salons, toutes très raffinées...<br /> <br /> Cà me tenterait de broder cette grille aussi. Elle est à la fois très douce et très colorée. Et ton tuto m'a l'air très clair!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout ce travail que vous partagez!<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette.
L
Superbe échange ! D'un haut niveau, pour l'une comme pour l'autre.
S
s'il n'est pas trop tard je veux bien la grille du SAL plus je la regarde plus je l'aime. J'aime ces couleurs très douces. Un grand merci
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité