Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
1 janvier 2015

2015 ...

 

Nous voilà en 2015 ...

Une année toute neuve...

Telle un livre ...

Aux pages blanches...

A remplir avec de jolis souhaits...

Pour les moments à venir...

Coussins Cabbages&Roses (19)

Premier post...

Ce sera comme une rétrospective...

Mais composée des message que je n'ai pas posté... 

Coussins Cabbages&Roses (10)

Un petit avant gout des posts à venir...

Lapins Tilda (22)

J'espère pouvoir trouver le temps nécessaire...

Et revenir plus souvent vers vous...

 

J'y ai fait de jolies rencontres...

Sac Macaron Framboise (17)

Partagé de jolis moments...

Appris de vous, à travers vos jolis blogs...

Et doux commentaires...

Sac rose Tricot (4)

g

 

Que 2015 Soit pour vous et vos proches...

Une très belle année...

 

Gui

(Source photo:internet)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce blog ne semble malheureusement pas avoir survécu à la nouvelle année, j'espère me tromper sur ce coup.
U
Que de jolis détails ! très belle année !
C
Très belle année à toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
F
Bonjour<br /> <br /> Que ce blog est doux et plein de poésie...<br /> <br /> Je viens de le découvrir au fil de mes balades, et je vais te suivre avec grand plaisir !<br /> <br /> Si tu veux découvrir mon petit univers, je suis ici http://123flobricole.canalblog.com<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Flo
L
Très belle année 2015 !!! Surtout remplie de douceur... On en a vraiment besoin pour édulcorer toutes les atrocités de ce monde !!!!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité