Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
31 mars 2015

Hello Spring ...

 

Il n'est pas dans mes habitudes de me dévoiler... Mais...

J'avais envie de poser ces quelques phrases par ici...

 

Après un début d'année éprouvant

La perte d'un être extrement cher...

grace à qui je suis devenue celle que je suis aujourd'hui...

Ces moments complices d'enfance que je ne pourrai plus partager...

Autrement qu'en souvenirs...

 

image

 

Au meme moment...

Le combat d'un autre contre la maladie ... 

Croire , espérer que cette lutte acharnée ne sera pas vaine...

Entrevoir peu à peu une victoire fragile...

Contre ce combat éprouvant dans lequel les jours étaient  comptés...

la " Renaissance " vient soulager nos cœurs unis...

Et encore...

Ailleurs, c'est tout le contraire ...

Celui pour qui le temps devient une parenthèse...

Les minutes se transformeront en éternité ...

Vous l'aurez compris, mon absence était nécessaire...

 

Juste envie de m'isoler...

Pour revenir un peu plus apaisée ...

Peu a peu, la sérénité revient , en meme temps...

Que ces cerisiers en fleurs...

Que j'aime tant...

 

image

 Broderie réalisée en fin d'année ...

d'après une grille des brodeuses parisiennes

abc jolis toutous brodée sur une toile de lin 22 fils


image

(Cabas en lin enduit, parton homemade.)

Un joli sac qui servira ...

A emmener les affaires de mon petit poilu...

Jamais très loin de nous...

Le mot " glue " à tout simplement été inventé pour lui...

*************************************

J'ai depuis, recommencé à bricoler...

Avec frénésie...Faire le vide...

L'envie de recommencer un projet au long cours est revenue...

 

     image

Un plaid en vue, mélange d'appliqués,

image

d'hexagones,

        image

de broderies...

image

 

et bientôt  nouvelle grille disponible...

Un doux  et sincère merci pour le soutien de celles qui se reconnaitront...

Je suis certaine que celles que j'ai laissées sans réponse durant cette période...

me comprendront...

C.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie que tu sois revenue pour nous montrer à nouveau des merveilles, et surtout que tu ailles mieux, je te suis en silence depuis longtemps bisous
L
Douces pensées d'une inconnue...<br /> <br /> Courage <3
K
contente de te relire et de très bientôt découvrir de nouvelles créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
L
Comme je comprends, la vie est parfois difficile et injuste!!! Et je sais de quoi je parle... Je te souhaite plein de courage. <br /> <br /> Mais il faut laisser le temps au temps...<br /> <br /> Avoir des projets aident à avancer, et je vois que tu prépares un joli plaid. C' est super.<br /> <br /> Bisous. Lydie
F
bon courage à toi, les pauses sont nécessaires pour retrouver la sérénité <br /> <br /> de bien beaux projets en perspective <br /> <br /> douces fêtes de Pâques
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité