Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
18 mai 2015

Cartonnage de Printemps 2/2

 

L'année dernière... 

J'avais crée cette grille gourmande pour passion fil ( num 18 )

Depuis ce temps,cette broderie était encadrée...

Mais j'ai eu envie de réaliser une boite à patisserie......

Pour regrouper mon nécessaire......

P1020294

Du lin enduit pour les cotés extérieurs...

Pour éviter les salissures...traces de chocolat...

P1020290

Drap ancien à l'intérieur...

Mes petits moules ont pris place...

  P1020287

 

Un recyclage comme je les aime...

 

J’ai pris gout au cartonnage...

102_PANA (2)

Le couvercle de cette nouvelle boite est molletonné ...

pour un effet plus douillet...

P1020507

Un lacet de liberty Capel Corail pour la fermeture...

Un tissu Lecien que je ne retrouve plus !

L'une de vous sait peut etre ou je pourrais en trouver ?

P1020513

Ce liberty m'avait déjà plu l'année dernière...

Coté Atelier (5)

Pour l'habillage d'un petit placard retravaillé...

 

 

Je vous offre ces Pélargoniums ...

Et vous souhaite une très belle journée...

P1020502

A bientot...

 

 C.

Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli,raffiné.Bravo
E
je les trouve magnétique, nous attendons vos prochaines créations.<br /> <br /> à bientôt
L
je ne suis pas venue ici depuis longtemps... c'est toujours aussi beau ! bisettes !
F
En plus de fournir du contenu régulier, tes articles sont toujours d'une grande richesse, un grand bravo !
B
Un bien doux billet pour se réveiller le matin.... Très joli cartonnage...Quant au tissu Lecien, hélas il n'est plus réédité...Peut-être qu'il en reste aux filles "Des histoires à broder" en leur adressant un mail. Elles l'ont beaucoup utilisé ! Hônnetement il m'en reste un tout petit bout que je garde pour une prochaine création. Mais je reste aux aguêts et penserez à vous si j'en retrouve au hasard d'un étal de mercerie..<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Corinne
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité