Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
7 mai 2015

Jardin d'Avril...

Un post d'avril...

Qui arrive à la vitesse d'un escargot...

Pour vous présenter...

Une toute nouvelle création ...

( Trois autres sont en cours...à la meme vitesse...)

P1020332

 Thé Fleuri...

Certaines d'entre vous...

ont pu  la voir sur instagram, il y a quelques temps déjà...

P1020327   P1020329

A une époque de grisaille...

J'ai eu envie de me retrouver ....

Dans un petit jardin aux allures de fete de Printemps...

Tel une bulle de fraicheur...

C'était le retour des beaux jours avant l'heure...

P1020335

Si elle vous plait ...

Elle est disponible içi...

P1020419

Une fois les beaux jours de retour...

En plus de cette belle lumière...

Une parenthèse fleurie dans la maison... 

P1020441

   

 Au jardin...

Les pétales ont choisi leurs plus belles couleurs...

Lilas, viburnum, et fleurs de pommier ...

Font de l'ombre auprès du hamac...

 

 

Ce plaisir d'etre au jardin...

Est pour elle le meme plaisir que j'éprouve...

En touchant de jolis fils et tissus...

P1020366

Alors après avoir pensé à de jolies couleurs...

Pour elle...

Choisi du Lin anglais Peony and Sage...

Drap ancien, blanchi au soleil...

De jolies rayures roses...

Coté blog

Un tablier aux nuances romantiques...

Est arrivé jusqu'à elle...

P1020395

En fin de journée...

Un plaisir de regarder...

P1020465

Le soleil caresser tous ces jolis pétales...

Ainsi que les murs de mon petit atelier...

 

P1020529

Voilà, le mois d'avril s'est achevé ...

Mon joli mois de Mai est déjà entamé...

Avec un présent parfumé par Marie Noelle...

Un doux merci...

 103970448

 Logo Tea Flowers

 image

C

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette grille !<br /> <br /> J'ai été voir sur ta boutique Etsy mais elle n'y est plus. Où puis-je la trouver ? Je serais vraiment ravie de la broder !<br /> <br /> Bonne soirée
D
Tes messages sont toujours tellement intéressants, variés, frais, gais.<br /> <br /> Quel plaisir de te lire et de découvrir tes merveilles. Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
S
Adorable grille!!<br /> <br /> Ton tablier est une pure merveille également !!<br /> <br /> Bisous
L
Dame Nature et ses fleurs sont de belles inspiratrices pour te donner envie de créer des petits points en balade sur la toile !
3
Cette broderie est vraiment sublime.<br /> <br /> Vanessa
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité