Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
28 décembre 2017

Cathy Framboise

Déjà deux ans...

que j'ai délaissé mon petit blog...

Alors, pourquoi ne pas repasser ici...

Partager quelques jolis clichés...

Etes-vous encore nombreuses par ici ?

 

DSC08683

 

Et si on commençait par un peu de couture,

Un mélange de matières comme je les aime,

Des anses en cuir,

Et un peu de Cabbages and roses,

Parce qu'on ne se refait pas...

 

DSC08419

 

Toujours fidèle à la jolie porcelaine blanche ...

 

DSC08128

 

Aux fleurs que j;aime toujours autant...

 

DSC08662

 

Maintenant, c'est avec plaisir que je décore la maison ...

Avec mes bougies parfumées végétales homemade ...

 

unnamed

 

Il semblerait que mon amour pour la mer ait encore grandi...

La plus chère à mon coeur...

Jamais trop  loin de mon objectif ...

Ah ! J'oubliais...

Je me familiarise avec le tricot ...

Voilà un peu plus de moi ...

 

DSC07483

 

Sans doute un peu plus par ici, à l'avenir...

qui sait ... Si vous avez envie de repasser me rendre visite...

Surement un peu plus par en attendant ...

 

Un nouveau compte ouvert cet été ...

Pour me retrouver un peu avec moi-meme ...

Je poste à mon rythme ...

Au gré de mes envies...

 

Je vous y invite !

 

https://www.instagram.com/cathy_framboise/

 

A bientot...

C.

 

Publicité
Commentaires
T
Je te suis sur IG mais j'adore les blogs, et le tien en particulier...<br /> <br /> Merci de ton retour,<br /> <br /> Dominique
B
Ravie de retrouver ton blog, un lien qui reprend pour notre plus grand bonheur. Merci pour ta visite chez moi, douce continuation. Cath
D
Je découvre un très joli blog.... que du bonheur ... !<br /> <br /> Quel joli billet avec de magnifiques photos et de belles créations.<br /> <br /> Doux WE
C
Oui, toujours là. Merci d'être revenue nous voir.
S
Un petit coucou sur ton blog , j'en suis ravie même si je te suis ailleurs aussi!<br /> <br /> Il est vrai que l'on s'attarde plus sur nos articles et on ressent encore plus la douceur de tes créations et de tes photos sublimes avec un joli texte ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année pour toi et les tiens , parsemée de petits bonheurs à vivre au quotidien ...
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité