Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
3 février 2009

Cartonnage brodé...


Découvrez The Righteous Brothers!

Une boite en cartonnage brodée.

Au cours de mes visites chez  isabulle.canalblog.com/j'ai souvent admiré ses jolis ouvrages de broderie et de cartonnage.

Elle m'a vraiment donné envie d'en réaliser une. Et un charmant petit Ange d'Amour a décider de se  poser sur cette boite cartonnée :

Cartonnage_Saint_Valentin

Un tissu Lecien que j'aime beaucoup pour habiller l'intérieur,

Cartonnage_Saint_Valentin2

Elle servira, je pense à y ranger mon APN, et des petits accessoires.

Cartonnage_Ange_3

Et des petites étiquettes en Vichy rouge et blanc...

J'ai eu beaucoup de plaisir à  réaliser cette boite cartonnée, je pense que ce ne sera pas la dernière !

Digiscrap :Je remercie plumblossom/  pour ses pages de scrap, et sa grande gentillesse.

Coeur

Un blog à découvrir !!!

cotondeframboise/

Son nom, m'a donné envie de envie de pousser la porte de son blog !

Si vous aimez les réalisations  pleines de douceur et de tendresse, rendez-lui visite !

Framboises

A bientot !

Publicité
Commentaires
S
des belles réalisations , <br /> une mise en page soignée ,<br /> le sentiment d'envie de partage , <br /> tout pousse à aller voir plus loin dans ce livre<br /> bonne soirée<br /> sylvie
D
rho)))) superbe !!!<br /> @+delph.
C
et bien pour une première fois, on peut dire que c'est carrément réussi !! c'est plein de tendresse .........
L
Oh ! la boite est bien réussie, l'ange est mignon...<br /> j'ai l'oeil sur tes étiquettes que j'aime beaucoup ! cela demande plusieurs heures malgré ton emploi du temps à l'hopital...<br /> Bravo !!!
M
ravissant ! bravo !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité