Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
11 mai 2009

Pivoines et cartonnage ...et pas de connexion !!!!!!

Juste un petit mot pour vous dire que juste après vous avoir envoyé ces quelques fleurs, J' AI PERDU MA CONNEXION INTERNET !!!! Je prend donc connaissance à l instant de tous vos charmants messages, et je suis très touchée !!!!

Malgré la visite du Monsieur mon fournisseur d'accès qui à vérifié les cables ... toujours pas de connexion...Il faut donc attendre encore...

C'est la raison de mon silence, et aussi pourquoi je n'ai pas répondu à vos messages ou e-mails

En attendant que je revienne, faites comme chez vous, je vous confie la clé.....Veillez bien sur mon p'tit blog !

Je vous dis à bientot !

Thé Framboises

__________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

C'est le mois des pivoines, nombreuses d'entre vous adorent ces magnifiques fleurs qui se déclinent en de si nombreuses teintes.

Je partage avec vous ce bouquet qui m'a été offert, en espérant qu' il vous plaira... N'oubliez pas de jeter une petit coup d'oeil sur ma petite boite cartonnée, j' y ai glissé une petite cigale parfumée à la rose ...... (Tissu Lecien & Tilda)

mosaiqueboitebleue

Je vous souhaite une très belle semaine ...

DSCF1011

Publicité
Commentaires
C
tout ce que tu fais est trop beau couleurs tissus broderies et choix des mélanges !! magnifique et je pèse mes mots !! j'adore et la dernière tiens c'est mon initiale aussi (clochette et christine ) rigolo!! bisous
S
La boîte est ravissante, les tissus extras.<br /> Biz
B
Un bisou en passant!
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou matinal pour te souhaiter un joli samedi !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
L
Superbe !!!....<br /> Doux bisous
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité