Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
17 février 2013

Nos p'tits carrés brodés # 10

Fleurs et p'tit carré (14)

10 e Rendez-vous...

Déjà...

Encore la preuve...

Qu' inexorablement...

( j'aime ce joli mot...)

Le temps file vite entre nos mains...

 

Fleurs et p'tit carré (7)

 

Ainsi...

Je comprend mieux cette petite phrase...

" Broder pour arreter le temps "

 

 

Fleurs et p'tit carré (12)

 

J'ai choisi...

Ce mois çi...

Une petite grappe de Framboises

 

 

Fleurs et p'tit carré (9)

Grille issue de mon journal de brodeuse

de V.ENGINGER

Blog

 

Toujours accompagnée...

De charmantes brodeuses...

( Sans lesquelles...j'aurais surement abandonné en cours de route...)

Caroline , les passions de Charlie,Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le Marquoir de Lise, Sophie L'atelier des reves, Isabelle Le coffre de Poupette, Isabelle de ZabroderieCath Douce Parenthèses, Sidonie Reve de Fil,Hélène Un bois de roses.

*********************

A la maison...

Les petites fleurs...

 

 

Fleurs tissu (17)

 

Continuent à éclore...

Un peu en avance...

Et sous toutes les formes...

 

 

Blog1

Mais pour mon plus grand plaisir !

Cette année...

J'ai décidé...

De partager mes photos coup de coeur...

Choisies des mes trop nombreux dossiers...

Je souhaite qu'elles vous plaisent...

 

Inconnue Pilès

 

Ici...

Une jeune inconnue ...

Que jai trouvé très gracieuse...

A bientot...

C.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est superbe!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta dernière photo.<br /> <br /> Beau dimanche à toi. A bientôt.
G
Le hasard de la Blogo m'a permis de me poser un moment dans ton univers, et j'en suis ravie ! beaucoup de poésie et plein de talents !
P
que du beau j'adore !!<br /> <br /> biz
K
C'est toujours aussi frais ce que tu nous montres et surtout beaucoup de délicatesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Jolis points de broderie sur les fleurs, il me semble le reconnaitre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
T
Ta broderie est ravissante!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité