Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
21 novembre 2012

Un bouquet non éphémère

 

Parce que la nature ...

se met peu à peu au repos...

 

A déplacer (155)

 

Je me suis fabriqué...

Un p'tit bouquet...

Qui embellira mon atelier...

Tout l'hiver...

 

A déplacer (150)

 

un peu de ouate, au coeur de la fleur...

 

A déplacer (152)

  

Chaque fleur est simplement montée...

 

Sur une baquette chinoise...

 

A déplacer (154)

 

Des bandes de tissu...

A rayures, à pois, à fleurs...

pour me fabriquer...

Un mini printemps...

Dans mon chez moi...

...

Tout simplement

...

Réalisées il y a quelques temps...

Malheureusement, j'ai perdu le lien...

J'ai cherché, cherché...Pas retrouvé...

Il s'agit de deux américaines qui font des tutos vidéos...

 

 

 

A déplacer (119)

 

A déplacer (120)

 

A déplacer (121)

 

 

Quant à ces petites boites rondes...

Ce sont des boites à épices...

Habillées des tissus que j'aime...

Pour ranger mes tout p'tits trucs...

 

A déplacer (144)

 

 J'ai trouvé ...

 

Une très belle définition du Bonheur ...ici

 

C.

Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi craqué pour les gourmandises des 4 saisons et il est tout simplement magnifique! Comme tes créations! je suis admirative! Bonne continuation.
P
oh bravo comme elles sont jolies et remplies de fraîcheur et de douceur ces jolies fleurs, comme j'aimerais en avoir comme celles-ci ! j'aime tellement les fleurs! bises fleuries.
D
très joli ce bouquet qui ne fanera pas<br /> <br /> bises
L
Quelle belle idée ! A défaut de retrouver les roses du jardin , les voilà remplacées par celles ci , habillées de tissu et de charme ! Merci pour le clin d'oeil ....
M
Romantique et tendre, ce bouquet plein de charme me plait plait beaucoup ainsi que tes petites boites, douce soirée, bisous
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité