Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
27 janvier 2013

De la douceur dans ma BAL ...

 

De jolis présents reçus ...

 

Bonne Année

 

Une jolie carte brodée...

De la part de Michelle...

 

DSCF6456

 

Avec des tons roses et doux...

Brodeuses de mère en filles...

 Flavie & Mélise...

DSCF6451

 

Ont  choisis de broder ...

De jolies gourmandises...

Un ravissant cadre brodé...

Et ce beau dessous de tasse... 

 

DSCF6449

 

Sophie, elle ...

A brodé un protège cahier printanier...

Tout ce que j'aime...

Voilà mon nouveau cahier de jardinage !

                                       

DSCF6467  
DSCF6473  DSCF6463

 

 Ma chère et discrète amie...

 

DSCF6553 

A choisi de m'offrir une pause gourmande...

A renouveller, dès que j'aurai besoin d'un peu de douceur...

 

DSCF6554   DSCF6555  DSCF6562

 

Indispensable...

En cette période triste et frisquette...

Merci...

Vous savez déjà ...

Comme vous avez réchauffé...

Mon p'tit coeur...

 

DSCF5719

 

 

Encore des gourmandises...

A broder sans modération...

Que vous trouverez dans le Passion Fil n° 18 ...

Toujours en kiosque...

 

Thé Framboises (44)

 

Une petite note printanière...

Prochain article ...

Pour un rangement précieux...

C.

 

Publicité
Commentaires
M
Que de choses délicieuses dans ce post ! Ta grille est craquante et douce à souhait. Douce soirée.
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir, de jolis cadeaux tendres et printaniers de la part de Sophie, Mélise et Flavie, douce soir&e, bisous
P
comme tout est beau et avec beaucoup de douceur <br /> <br /> biz
A
Une bien jolie grille tout à ton image!!! <br /> <br /> Et de bien jolis présents...
L
Découvrir ainsi d'aussi jolis petits présents a le don de nous faire oublier le ciel trop gris ! Il y a de quoi fondre devant de telles gourmandises !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité