Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
14 mars 2014

SAL Mystère # 2 - - Petit panier en crochet...

 

C'est l'heure de notre second rendez-vous...

Pour une nouvelle étapedu SAL Mystère

Une Croix le Temps d'un Thé - Thé Framboise

 

P3010037

 

Il fleure bon le printemps...

Les petits oiseaux...

Les jolies fleurs...

IMG_4390

 

 De belles avancées...

Avec le talent de chacune...

109

 

Une belle interprétation monochrome ...

Par Notre Béa de C...

IMG_1933

 

De la tendresse , de la douceur...

2014-03-031

 

 Merci pour votre assiduité...

Et votre bel entousiasme !

C'est un plaisir mutuellement partagé...

*************************************************

 

Mes petites mains ne restent pas inactives...

A l'AEF, J'ai découvert ces petites pelotes...

En fil de lin...

 

Panier fil de lin (1)

 

Mon crochet étant quelque peu limité...

Vous vous rappelez ... les diagrammes, pas trop mon truc...

 

Panier fil de lin (3)

 

Alors je me suis laissée portée par mes petits doigts...

Et mes quelques souvenirs...

 

Panier fil de lin (5)

 

Pour arriver au final...

A ce charmant petit panier...

Avec des anses !

 

Panier fil de lin (9)   Panier fil de lin (8)

 

Il me sert à ranger ces toutes petites pelotes de fils à dentelle...

Que j'utilise peu...

Mais je les adore...Posées sur une étagère de mon Atelier...

Juste pour le plaisir des yeux...

 

 

Panier fil de lin (12)

 

Enfin...

Le printemps n'est plus plus seulement dans mon coeur...

 

 

Panier crochet fil de lin

Mon avancée du SAL  ...

Profitez bien du soleil !

 

Panier fil de lin (9)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce petit panier au crochet !<br /> <br /> A voir... un concours sur mon blog...
C
Bonjour<br /> <br /> Je n'avais pas vu le départie ce Sal mais si c'était possible j'aimerai bien me joindre à vous. Envois remerciant <br /> <br /> Bisexxx<br /> <br /> Catherine 78
L
De belles avancées pour ces petits points joyeux qui dansent sur la toile ! J'aime cette panière de crochet qui recueille les petites pelotes ...
M
Joli petit panier printanier et délicates petites croix sur cette nouvelle étape, de la douceur toujours comme j'aime à chacun de tes billets, douce journée ♥♥♥
S
Magnifiques toutes ces broderies, c'est très fin et j'aime aussi l'interprétation de Béa.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité