Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 septembre 2011

Bye Bye mon Doudou ...

C'est la rentrée...

Mais sur le blog...

J'ai envie de prolonger l'été...

Juste un peu...

Fraises__3_  Fraises__4_  Fraises__7_


Grace à de jolis fils...

L'envie de reprendre le crochet...

ne s'est pas fait attendre...


Fraises_vraies_fausses__4_

 

Cet exercice que je détestais ...

Toute petite...

Me plait désormais...


Fraises_vraies_fausses__6_

 

Seulement...

Le manque de pratique...

S'est fait ressentir...

Et les premiers petits napperons souhaités...


Fraises_vraies_fausses__2_

 

On pris une drole de forme incurvée...

L'idée m'est donc venue de tester...

Augmentations, et diminutions...

Parce que je travaille sans explications...


Fraises_vraies_fausses__1_  Fraises__5_ 

 

Ce qui me plait justement...

C'est de choisir à chaque fin de rang...

comment je vais pouvoir travailler le suivant...

Brides, mailles en l'air, mailles serrées...

Se sont ainsi transformées en Fraises...


Fraises_vraies_fausses__5_

J'ai tout de meme réussi ce mini napperon...

Transformé en fleurs...

Et Rangé fils et crochet...

Jusqu' au prochain exercice.


***************************

Lotus...

 

Voilà...

L' été se termine...

Et emmène avec lui, mon vieux compagnon à poils...

Mon petit Yokshire...

Je garderai en mémoire...

Une tendre complicité...

Une longue amitié ...

 Beaucoup d 'habitudes...

Et de doux souvenirs...

Mais une page se tourne...

Après 17 années passées en sa compagnie...

Le manque est encore là...

Je prends encore un peu de temps ...

Avant de revenir parmi vous...


Lotus

Horst & Lotus...

Sont maintenant réunis...

A bientot...

C.

 

Publicité
Commentaires
H
toujurs des moments difficiles quand ils nous quittent<br /> je pense à toi
A
Je sais ce que tu ressents j'ai perdue ma petite york moi aussi il y a de cela 5 ans je pense toujours toujours toujours à elle...15 jours après mon mari en avait assez de me voir pleurer j'en ai eu une autre mais je voulais ' la même ' pour reporter l'amour de ma défunte sur la nouvelle, ressentir comme si elle était revenue elle près de moi.<br /> Depuis j'en ai deux je les aime tant je n'ose penser au jour ou je souffrirais encore<br /> Bon courage Catherine gros bisous d'Azalée
N
Ah... Que ferait-on sans nos amis les bêtes ? Mais lorsqu'ils partent pour d'autres horizons, en général, ils laissent un grand vide !!! Chez nous, cela fait un an, que Budy (mon labrador) est parti vers d'autres scieux et lorsque l'on rentre a la maison, on pense encore à faire attention au chien et de temps en temps on l'appelle même !!!<br /> En tout cas, j'aime beaucoup tes fraises et tes fleurs au crochet !<br /> Bises bises
A
magnifique fraises.<br /> j'adore.<br /> bisous
L
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une bien triste nouvelle.......que te dire a part que le temps fera son travail,les larmes s'espaceront de plus en plus et feront place aux doux souvenirs partagés.<br /> <br /> Je te fais plein plein de bisous<br /> <br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité