Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
1 décembre 2008

En ce moment ...

Hello !

En ce moment, et jusqu'au 24 Décembre, chez :

http://lilirose322.canalblog.com/

32181759_p

Plusieurs copinautes dont vous visitez souvent les blogs, et moi-même, participons à un petit jeu pour un mois de Décembre tout blanc !


Les inscrites verront leur réalisation défiler durant ce mois, et chaque jour, vous verrez une création différente , toute blanche !


Il y aura une gagnante au final, mais le but étant tout d'abord de faire plaisir à ses jolis petits yeux ...


TRAVAUX


Je suis moins présente en ce moment sur mon p'tit blog, pour cause de ... 


Maison


Et de ...

maison2


Toutefois, je n'oublierai ni les personnes envers lesquelles je me suis engagée ( vous vous reconnaissez ! ),

ni de vous rendre de fréquentes visites .


A bientôt ...

rouleauxp

Publicité
Commentaires
B
ahhhh mais pour gagner il faut etre celle qui a le plus de commentaires....je vais de ce pas en mettre un pour toi ;-)<br /> Bises<br /> Bénédicte
C
Bon courage pour tes travaux. Même si tu es absente en ce moment c'est un plaisir d'écouter ces super morceaux de musique et de découvrir tes anciennes créations !
S
Bon courage pour tes travaux et à trés bientot !!<br /> Hate de découvrir ta création !
R
Eh bien alors là, bon courage pour tes travaux !!Belle idée celle de Lili Rose...
L
Oh merci pour ce clin d'oeil !!! pas facile de choisir qui sera à la une demain car vous avez toutes réalisées de superbes créations. Bonne journée et bon courage pour ta déco.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité