Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
29 janvier 2018

Janvier...

     Cathy blog 2018 Janvier (11)

Merci...

 

J’ai été très touchée par vos messages de l’article précédent...

 

    EC78E723-02E5-48A9-BFD9-F1D855E13ADD

 

 

Il y a un petit ” je ne sais quoi” , propre à la blogosphère, que j’ai retrouvé en souriant ,lorsque je vous ai toutes lues attentivement. 

 

Malheureusement, le temps n’est toujours pas devenu élastique, je n’ai pas pu répondre à tous ces gentils messages...

 

C’est une des raisons qui m’avaient fait délaisser ce blog.

 

       CB1422C6-434B-4332-BB46-688588C969E2

 

Pour différentes raisons, plusieurs d’entre vous ne vont pas sur Instagram, et beaucoup ”d’instagrameuses ” ne viennent plus sur les blogs.

 

Alors même si je publie moins qu’avant, j’ai bien envie de revenir partager mes photos par ici et réalimenter ce petit blog qui a fait naître de belles amitiés.

 

    1E78736E-10A8-4919-B1FD-3388B86642F6

 

Une version épurée d’une de mes anciennes grilles ,

Pour ce petit carnet offert à une amie de longue date.

 

     57A01928-293D-4F16-9D8F-7A15C80D183D

 

Finies les recettes notées sur les feuilles volantes.

     Cathy blog 2018 Janvier (12)   

Et je vous souhaite à toutes, une très belle année...

  Cathy blog 2018 Janvier (13)

 

C.

 

Publicité
Commentaires
L
Tellement heureuse de vous retrouver. Je vous souhaite une très belle année
E
Je découvre ton blog avec plaisir grâce à ton abonnement sur mon Instagram. J’adore l’ambiance qui dégage de tes photos. J’ai un peu les mêmes problèmes de temps que toi. J’aime mon blog, mais pas vraiment le temps de s’en occuper comme il faut... les posts se font trop rare. Je viens de me mettre à Instagram, c’est vrai que c’est plus simple mais moins intime... j’hesite À y publier mes photos, de céder à la facilité... bises à toi et au plaisir de te lire bientôt. Elke
M
Merci beaucoup de votre message. J'ignore si vous lirez le mien, car vous semblez avoir délaissé votre blog, ce que je comprends...<br /> <br /> <br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
V
toujours de la tendresse ton petit blog et un peu de gourmandises avec ce joli carnet. Cela donne envie de faire de la patisserie.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> violine
V
Douce année créative pour notre plus grand plaisir....<br /> <br /> Les deux réseaux sociaux sont complémentaires...Instagram s'inscrit dans l' instantanéité, c'est rapide mais reste trop superficielle <br /> <br /> Le blog apporte à mon avis une profondeur dans la créativité et les échanges !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité