Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
8 décembre 2008

E n attendant Noel ...

Me revoilà !

Nous avons provisoirement mis de coté les travaux de décoration de notre nouvelle maison, pour enfin nous occuper des préparatifs de Noël !

Voici une couronne aux teintes que j'affectionne...

collage_couronne_Noel_2

Quelques pommes de pain, de fleurs d'hortensias,

collage4

quelques bougies, des paillettes,et voilà un mignon centre de table.

collage2

Je l'adore ! Et vous ?

collage3

Je vous souhaite une très belle semaine.

Hortensias_s_ch_s

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est chaleureux...<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot laissé chez moi.<br /> En attendant de revenir tout bientôt visiter ton univers en détails,je te souhaite un très Joyeux Noël!!!<br /> Danielle
A
TRES JOLIS TOUT CA,merci pour ta petite visite<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> et joyeux Noel<br /> <br /> angemia
L
Tout nature, tout vrai, tout ce que j'aime...
M
Mince dans mon com j'ai oublié d'écrire si bien Anne Cécile.<br /> Pardon .
M
Comme l'a dit si Anne Cécile on peut faire de petites merveilles avec peu de choses.J'approuve cette couronne est très jolie.Bel après midi.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité