Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
23 décembre 2014

Belles & Douces fêtes de fin d'année...

La fin de l'année arrive à grand pas...

Avec ses beaux moments...

Voici mon dernier post pour cette année...

J'en profite pour dire ...

Merci à toutes celles qui me rendent visite...

 DSCF9018

Une pochette en  lin  brodé...

Réaliséee à partir d'une de mes grilles...

Motifs et nuances de couleurs adaptées à sa destinataire...

DSCF9020

Du lin, du rose, des tons doux comme elle les aime...

Douce Campanule

J'ai eu le plaisir de recevoir un adorable Ange aux tons roses...

Et de jolies étoiles de la part de Marie

IMG_0224

Il veille désormais sur me petites réalisations, dans mon atelier...

Encore un doux merci, à toi...

D'autant plus qu'elle nous propose un beau tuto sur son blog Douce Campanule

DSCF9010

Nos foyer s'activent à la préparation des fetes...

Grille Noel

En prévision....

de jolis moments de partage...

Des familles qui se réunissent...

Un premier Noel pour certains tous petits...

P1020035

L'occasion de montrer notre gratitude...

Notre amour ...

Notre amitié...

P1020037

En offrant ces présents choisis avec soin...

P1020046

Aux personnes que nous chérissons...

P1020055

Avec une pensée affectueuse pour les personnes seules...

Elles sont malheureusement plus nombreuses qu'on ne le pense...

Les familles séparées pendant les fetes...

A celles, qui travailleront pendant la nuit de Noel...

P1020057

 

Merci pour vos doux et agréables retours...

 

Au sujet de mes grilles à broder...

 

Je vous souhaite à tous une très belle fin d'année...

Rendez-vous très bientot...

C.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Abonnée depuis peu, je souhaite faire de belles découvertes sur votre blog, vous êtes talentueuse.<br /> <br /> Qu'en cette année, vos vœux soient exaucés...on peut rêver.<br /> <br /> danielle
A
Bonne Et Heureuse Année 2015!
M
merci !! Bonne année à Toi de même !!<br /> <br /> Biz'
L
Très belle année 2015.
D
Bon réveillon et bonne année 2015 que du bonheur bisous Clau
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité