Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
23 décembre 2008

Ma participation au calendrier Blanc ... Blog en pause

dec2

J-1 avant la fin du petit jeu de Lilirose

C'est aujourd'hui que ma réalisation apparaît sur le calendrier blanc !!!!!!

En quelque photos, voici de quoi il s'agit :

Photo_005

Photo_012

une colombe blanche, agrémentée d'un monogramme en broderie blanche, ruban,perles, broderie anglaise, etc...

Photo_011

collage2_Colombe

Vous souhaitez laisser me laisser  un commentaire ,

merci de le laissez chez elle,

http://lilirose322.canalblog.com/

La gagnante, sera celle qui aura le plus de mots doux, alors je compte sur vous ...

mercicandy

Les derniers préparatifs sont en cours, alors Bon courage  toutes ...

   blinkie20               

 

       Je vous souhaite par avance de passer de très belles fêtes ...                                                                                                

jftilda

Edit de 20h   

BLOG EN PAUSE         

Merci à toutes pour  vos  échanges,  partages, agréables visites, gentils messages ...

Il est temps pour moi de faire une pause-repos .

Ce sera un plaisir de vous retrouver bientot.

collageNoel 

Xmas2

Publicité
Commentaires
N
rhooo dis donc je viens de voir ta colombe, rhooooooo, alors là je fonds, c'est une pure merveille, je veux les même :-)<br /> justement j'ai le tuto, elle est pas trop dur à faire? une amie l'a tenté mais ça a été une cata, j'en aimerai 2 pour ma chambre, j'ai pas encore tenté, mais quans je vois la tienne , je me languis de les avoir mais j'ai pas très bien compris la façon de les coudre<br /> magnifique<br /> bisous je file un peu au lit lol<br /> nathye
A
RAvissante cette colombe.
N
coucou !!!!<br /> un ptit mot pour te remercier pour ta visite !!!merci pour les compliments ... je ne m'en lasse pas !!! hihihi !!!<br /> Bisous polaires de ce premier lundi de janvier ...<br /> Nathalie-poppy
A
je crois que les prix sont déjà attribués ...j'en profite donc pour te souhaiter une bonne année ;)<br /> ...je trouve ce que tu fais très délicat ...j'adore les éléments naturels que tu y mêles<br /> ma mère fait pas mal de créations sur ces bases ...il faudra que je te montre ça ;)<br /> bisous<br /> à bientôt
C
Elle est magnifique ta colombe. Je te souhaite une très belle année 2009, que tous tes voeux se réalisent...<br /> A bientôt.<br /> La fée des cimes!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité