Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
29 septembre 2009

Douces teintes...

Puisque les campanules sont encore là, j'ai décidé de les partager avec vous...

Au printemps dernier,j' avais beaucoup aimé l'association de ces couleurs et le mélange de ces tissus

Vous vous rappelez ?

Automne1

Un doux rayon de soleil s'est invité...

Automne4

... pour une jolie photo...

Automne_2

J'ai donc repris les meme tissus,  une grille du dernier DFEA

Automne_3

Fil à broder, L'atelier de Pic Vert ( Couleur Iris )

Lin Blanc et Liberty et tissu à fines rayures anis et blanc ...

Automne_5

Un grand merci à toutes pour vos visites et doux petits mots du post précédent.

A bientot,

Catherine.

Cartonnage_Campanules1

Publicité
Commentaires
L
c'est trés beau et tout doux !<br /> Bravo !<br /> Bisous et bon we.
C
Ohlala, que c'est beau, cette pochette est magnifique et cette boite l'est tout autant.. Je suis très admirative !
T
Ces photos sont très belles et les ouvrages whaou ! j'aime beaucoup la forme de la pochette et le cartonnage me fait rêver ...
I
COUCOU <br /> UNE POCHETTE DE REVE AUSSI BIEN PAR SA BRODERIE SES COULEURS QUE PAR SA FORME <br /> TROP BELLEEEEEEEEEEEEE<br /> BISES ISA
L
Ohhh comme c'est drôle car moi aussi je l'ai brodé ce coeur mais pas du tout dans les mêmes teintes... comme quoi les couleurs changent vraiment le style d'une broderie !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité