Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
12 octobre 2009

Feuilles d'automne...

Pour ma soeur,

un petit sac,  sobre et peu encombrant, en harmonie avec la saison...

Sac_oiseau

Assorti d'une pochette, pour y glisser ses papiers, et autres petites choses de filles.

(Poignées écupérées sur un ancien sac, et photos du feuillage d'automne : internet)

Sac_oiseau2

Elle était drolement contente en repartant de la maison, avec ces petits cadeaux !!!!

... Tout comme moi, à la lecture de tous vos adorables messages....

Merci encore pour vos belles visites,

Abientot,

Catherine

vigne

Publicité
Commentaires
B
Dit donc que de monde sur ton blog bravo tu doit faire de très belle choses très réussie ton sac<br /> Ton sac que j'adore et les anse aussi bravoooooo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisousssss
D
Cet ensemble sac, pochette est ravissant et je comprends que ta sœur soit enchantée!!!<br /> Bonne journée<br /> Pascale
L
C'est superbe !! Ca va lui plaire c'est sur !!<br /> MErci pour la gentille visite !...<br /> Doux bisous
T
contente?? tu m'étonnes!! c'est superbe!!
C
très chic ce beau sac comme elle a dû est heureuse !!!<br /> <br /> <br /> cathy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité