Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 février 2010

Du bleu et du rouge...

Une petite boite en cartonnage brodée, réalisée il y a un moment ...

... et quelques photos, j'adore ça !

...  parfois, je me dis je me suis peut-etre trompée de métier...MAis chut, c'est entre nous....

Cartonnage_fleurs_rouges__2_

Une broderie provenant d'un DEFA,

Cartonnage_fleurs_rouges1

Quelques petites choses chinée à diverses périodes...

***************************

...Et un emballage cadeau pour lequel je me suis fait plaisir, comme s'il m'était destiné...

Cartonnage_fleurs_rouges

A cette heure-çi il doit se trouver dans une BAL...

*********************************

Dans une autre BAL...

Du bleu & des Hortensias.

Un peu de Toile de Jouy , celle que j'affectionne particulièrement, des pois pour tissu & bouton,

un petit scotich ( je ne retrouve plus le lien du patron),

Un peu du joli ruban qu'elle m'avait gentiment envoyé .

Bleu_Hortensia

Elle m'avait touchée avec son doux et joli coeur à l'anis étoilé.

DSCF2126

Dans quelques jours...Son anniversaire !

Je vous dis à bientot !

Catherine.

DSCF1632

Publicité
Commentaires
C
tout est ravissant !!!<br /> bon dimanche ! clairette
N
coucou<br /> tu fais partis de mes blog chouchou viens faire un p'tit tour chez moi !!!<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> bises<br /> nini
L
Bleu ou rouge tout est toujours beau chez toi !!!!!<br /> Doux bisous
M
Ravissant les pendouilles et très bonne idée - bravo pour l'emballage - j'adore<br /> Très bonne soirée - bisous
N
que d'amour dans cette envois,je ne te connais pas encore mais je sent une femme au grand coeur!!!!!!<br /> je continu ma petite visite<br /> bises<br /> nini
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité