Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
14 mars 2010

Rose Sajou pour son joli Sourire...

A des milliers de kilomètres... 

......

... de l'autre coté de son écran, je devine son joli sourire débordant d'entousiasme...

Et il  me donne irrémédiablement envie de sourire à mon  tour...

Un petit mot échangé autour de la photo d'une petite fille de 10 ans...

Un doux surnom " Miss Couette " ( je dois avouer qu'il fallait le trouver !!)

Des petits mots doux, de charmantes attentions, pour chacune d'entre nous, sur nos blogs respectifs...

c'est  notre BEA ...

Sac_Brod

Cette petite broderie m'a demandé beaucoup de patience, c'était ma première sur du lin 14 fils...

Sac_Brod

Une envie de lin et de rose douceur pour lui faire plaisir ...

Sur une toile de Lin 14 fils ivoire, envie d'un camaieu de gris et de roses, pour elle ...

Une petite pendouille en  de Toile de Jouy , rose et ficelle,

un joli coeur nacré, généreux, à l'image du sien...

Sac_Brod1

Un ravissant bouton de nacre pour fermer ce petit sac...Une anse en ficelle de Lin tressée.

Une petite combinaison de douceur  et de naturel pour notre charmante  et adorable Béa de Caracas...

-----------------------------------------------------------

... Je suis très touchée par vos nombreuses visites et doux messages

...Je  vous souhaite une belle journée...

Catherine.

Bouquets1

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours aussi agréable de me promener sur ton blog, c'est ravissant et tendre tout comme j'aime plein de douceur<br /> bises d'Azalée
L
J'ai admiré ta jolie pochette sur le blog de Béa... Je suis complètement sous le charme !! Le résultat est à la hauteur de tes efforts ! Bisous
C
Très belle découverte ce blog ! Bravooo pour tes belles créations !
S
Superbe créa et superbe broderie, tu peux être fière!<br /> C'est harmonieux, un régal pour les yeux.<br /> Biz
R
Oh , le joli cadeau , tu réussis à merveilles ces petits sacs , la broderie et le fil sont très bien choisis ... Béa est aux anges sûrement !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité