Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
23 mars 2010

Spring cottages...

Le printemps apparait enfin...

Spring_Cottages__4_

Une petite grille réalisée, composée de quatre jolies petites maisons colorées...

Spring_cottages

Je ne sais pas encore quoi choisir pour le montage final...

Spring_Cottages__21_

Broderie réalisée sur une toile 16 fils...je progresse lentement, mais avec beaucoup de joie !

Je dois avouer que ces couleurs pimpantes sont bien agréables quand elles sont accompagnées de rayons de soleil !!

Spring_Cottages__22_

Peu présente sur vos blog, je caresse l'idée d'un tout nouveau projet, et plutot différent, que j'essaie de mettre en forme peu à peu...

Je souhaite arriver à le mener à terme , pour pouvoir vous le montrer...

En attendant, je vous dis à bientot !

Catherine.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à un article paru dans le dernier mains et merveilles spécial montagne et je le trouve tout simplement magnifique ! J'adore vos photos et toute la douceur qui s'en dégage... Je suis comme vous une adepte des tissus et créations cabbages & roses, et une inconditionnelles des maisons. Serait-il possible de recevoir la grille "spring cottage" ? <br /> <br /> Bravo encore pour ce magnifique et enchanteur blog et continuez à nous émerveiller dès que vous le pouvez !
E
Je viens de découvrir cette grille, je l'adore!!!! Ces maisonnettes sont ravissantes et le petit nichoir à côté.... Trop beau!!!! Peux tu me dire où je peux la trouver cette grille, je la ferai bien!!!! Merci Edith
A
I enjoyed your site very much! what a lovely little houses you have made! I don't speak French but I think that this is the way to ask for the pattern?<br /> Many thanks,<br /> Adamko
M
je viens de découvrir cette ravissante grille des "thés" maisonnettes. je les trouve absolument ravissante et souhaiterais à mon tour pouvoir les broder. un grand merci de me faire partager la grille.
A
Je découvre ces adorables maisons en même temps que votre blog. Tout y est superbe. Une belle balade , plein de jolies choses. Serait-il possible de recevoir la grille de ces jolies maisonnettes? Merci
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité