Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
7 avril 2012

Echange autour du thé ...


Un échange autour du Thé...

prévu depuis...

Heu... je n'ose pas vous le dire !


Echange, une croix le temps d'un thé (52)


Jennifer " Une croix le temps d'un thé"

et moi avions convenu d'un échange...

Un thème plutot printanier...

Des grilles crées pour l'une et l'autre...

Sur un support en cartonnage...

Avec un petit accessoire assorti....


Echange, une croix le temps d'un thé (53)


Je n'aurai pas pu rever mieux...

De la douceur ...

Un joli coté poudré...

De la délicatesse...

A l'image des créations de son blog...


Echange, une croix le temps d'un thé (54)  Echange, une croix le temps d'un thé (60)


Un bel exercice de cartonnage...

Qui cache à l'intérieur...


Echange, une croix le temps d'un thé (55)


Une belle réserve de thé...

Dans deux ravissants pochons assortis...


Echange, une croix le temps d'un thé (57)


Et cette superbe pochette...

Toujours dans les memes tons...

Doux et fleuris...

Egalement garnie de thé...


Echange, une croix le temps d'un thé (61)


Tu  sais déjà...

A quel point...

Je suis sous le charme...


Echange, une croix le temps d'un thé (63)  Echange, une croix le temps d'un thé (64)  Echange, une croix le temps d'un thé (67)


Quelques jours plus tot...

Je prenais en photo...

Les présents réalisés pour elle... 


Echange, une croix le temps d'un thé (5)


Meme branche de Pommier...

Les fleurs à peine écloses...

Encore en boutons...


Echange, une croix le temps d'un thé (27)


Une grille crée juste pour elle...


Echange, une croix le temps d'un thé (31)


Valisette réalisée ...

D'après le tuto de Khofr à broder...

Et détournée, un peu à ma façon...

Avec une petite poignée en porcelaine blanche...

Echange, une croix le temps d'un thé (32)


Je vous laisse découvrir...

Cette petite valisette...

Chez elle...


Echange, une croix le temps d'un thé (40)


Il y a quelques temps...

J'ai lu ici...

Que je me shootais au Cabbage and Roses...

J'ai bien ri, mais...

Ici...

Tout semble le prouver !

Merci Corinne pour ce bel article...


Echange, une croix le temps d'un thé (43)  Echange, une croix le temps d'un thé (4)


Tissus Cabbage and Roses: Entrez sans frapper, les fils du temps


Echange, une croix le temps d'un thé (13)


Ce petit pochon...

Pour toujours avoir...

sous la main...

Son nécessaire à thé...


Echange, une croix le temps d'un thé (14)  Echange, une croix le temps d'un thé (29)

 

Pour un petite pause thé...

 Une tasse et un petit set assortis...

 Accompagné d'un joli bouton...

 Merci Annie !


Echange, une croix le temps d'un thé (24)


Un petit coussinnet-sachet de thé...


Echange, une croix le temps d'un thé (20)


Un thé vert aromatisé aux fleurs de cerisier...

 Un délice parfumé...

Un de mes préférés...


Echange, une croix le temps d'un thé (22)


De jolis mois moments...

A réaliser ces présents...

Un grand merci à toi ...

pour cet échange rempli de douceur...


C.

***********************************

Je vais maintenant ...

me remettre à mes deux autres échanges en cours...

Egalement prévus depuis...

Heu... Ben bien longtemps aussi !

Echange, une croix le temps d'un thé (34)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je viens de faire un voyage dans un univers de douceur,de poudré de senteurs sucrées...Si le coup de foudre existe, je l'ai eu pour ton blog! j'adore les couleurs que tu utilisent,les tissus que tu choisis,jusqu'au thé, boisson que j'apprécie et que j'alterne avec le café..Je ne connais pas le thé aux fleurs de cerisiers mais j'aimerais bien le gouter! ou le trouves tu s'il te plait? en vrac ou en sachets? je bois du thé à la rose (lipton) et je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Je fais mon inscription à ton blog et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement.
C
Ces ouvrages échangés sont absolument superbes!<br /> <br /> Quel bel échange.<br /> <br /> Que de belles choses chez toi.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> A bientôt.
L
quel sublime échange...<br /> <br /> tout est superbe des 2 côtés!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaelle
M
De jolies petites merveilles dans ce bôooooooo billet !!! bon dimanche à broder en buvant un thé !!!
M
Tendresse, fraicheur et délicatesse pour ce merveilleux échange, vous êtes talentueuses toutes les deux et vos créations sont de petites merveilles, merci pour ce très bel article, amitiés
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité