Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
8 juin 2012

Nées le meme jour # 2

Tout d'abord...

Vous avez été très nombreuses...

A répondre ...

A mon message, via la newsletter...

Une belle entraide entre brodeuses...

Merci...

***************************

Je reviens aujourd'hui...

Arroser les quelques fleurs de mon blog...

Y remettre quelques photos...

Telles des plantes dans mon petit jardin...

Juste pour vous donner envie...

D' y revenir...

Encore un peu...

**************************

Emmanuelle et moi...

Sommes nées le meme jour, et le meme mois...

Alors, comme l'année dernière ici...

Nous avons décidé de nous gater...

Mutuellement...


07 Mai 2012 (27)


Un magnifique paquet...

De superbes réalisations...

Accompagnées de gourmandises...

De délicieuses galettes...

De succulents chocolats ( des « Marguerites » d’Angoulême )

Du thé ( Le thé des Sources )


07 Mai 2012 (28)


Elle a choisi de broder  " Digoin"


07 Mai 2012 (18)   07 Mai 2012 (21)


Pour cette belle boite en cartonnage...

Accompagnée d'un ravissant bloc-note...


07 Mai 2012 (20)


Des tissus coordonnés...

Pour ce joli pochon...


07 Mai 2012 (17)


Une jolie sous tasse...


07 Mai 2012 (19)


Un vrai plaisir !


07 Mai 2012 (24)


Une petite mise en scène...

Assortie aux motifs brodés...

Un petit rayon de soleil...


07 Mai 2012 (25)


Est venu l'embellir...


DSCF4205


A mon tour...

J'ai voulu lui faire plaisir...


07 Mai 2012 (29)


A partir de broderies gourmandes de V. ENGINGER...

Un boite en cartonnage ovale...

07 Mai 2012 (2) 


Des tons doux...

Rose et bleu...


07 Mai 2012 (4)


Un petit pique aiguille..


07 Mai 2012 (5)


Des étiquettes tamponnées...


07 Mai 2012 (8)


Des anges en platre...

Et leur parfum...


07 Mai 2012 (10)


Un petit nichoir en bois...

A customiser...

Selon ses envies...


Elle adore le thé, alors du thé rouge...

Sans théine, parfait pour s'endormir...


07 Mai 2012 (7)  07 Mai 2012 (9)  07 Mai 2012 (6)


Une carte de Pierre Joseph Redouté...


07 Mai 2012 (13)


Voilà encore...

un échange qui m'a vraiment fait plaisir...

Emmanuelle et moi avont meme pris rendez-vous...

Pour notre prochain printemps de plus ...


***********************************

Maintenant...

Les finitions d'un prochain échange...

Quelques paquets à la poste...

Un envoi cadeau...

Merci de votre patience, les filles...

Et à vous aussi qui passez...

Par ici, plus souvent que moi...

A bientot !

C.


Publicité
Commentaires
R
Je suis complètement sous le charme de ces petits sacs brodés. J’ai trouvé plus ou moins les mêmes sur http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
A
que de beaux cadeaux!!! vous avez été bien gâtées toutes les 2!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
V
En furetant sur le net à la recherche de broderies de véronique ENGINGER, je trouve ton blog et tes ouvrages sont magnifiques, BRAVO, j'en profite pour m'inscrire à ta lettre d'actualités !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
G
Vous vous êtes toutes deux surpassées pour vous offrir mutuellement de magnifiques cadeaux, vraiment très raffinés! Ca me touche d'autant plus qu'Emmanuelle a utilisé un morceau de la dentelle aux fuseaux que je lui avais offerte (et qui me vient de ma grand-mère maternelle) pour réaliser son pochon et ça me fait vraiment très plaisir de savoir qu'il est maintenant en de si bonnes mains!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Catherine!<br /> <br /> Gaëlle
É
Réalisations raffinées. J'adore. Echange réussi dans le cadre d'une belle amitié.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité