Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 mai 2011

Nées le meme jour...

Connaissez-vous une personne née le meme jour que vous ?

Et bien moi...OUI !

Meme si peu d'années nous séparent...

Elle et moi avons en commun...

Le jour et le mois de naissance...

DSCF0702

A cette occasion ...

Nous nous étions promis ...

de nous faire plaisir...

mutuellement...

DSCF0703

Et elle a su m'émerveiller...

Une superbe boite en cartonnage brodée...

Du fil de soie aux joliment nuancé...


07_Mai

Elle a choisi les couleurs qui me sont chères...

Une merveilleuse tasse en porcelaine Anglaise...

Un délicieux thé au Coquelicot gourmand...

07_Mai1

Un ravissant épouvantail printanier...

Si joli qu'il ne pourra effrayer les oiseaux...

Que j'aime attirer au jardin...

Un savon aux douces effluves de rose...

07_Mai2

Ce sublime pochon monogrammé...

De si jolis points de broderie traditionnelle...

Qui forment ensemble l'initiale de mon prénom...

Emmanuelle...

Je suis toujours aussi curieuse ...

 de savoir quels points communs...

nous allons nous découvrir à l'avenir...

Une chose est sure...

Tu m'a comblée de joie devant ces beaux présents...

Choisis et réalisés avec tant de bon gout...

Et surtout de générosité...

Merci...


Emmanuelle__36_

De mon coté ...

Voici ce que j'ai réalisé...

Une couture brodée et un accessoire coordonné...

Comme nous  l' avions choisi ensemble...


Emmanuelle__2_

Un sac au couleurs qui lui plaisaint...

Monogrammé à l'initiale de son prénom...

07_Mai3

Un tasse aux jolis motifs ...

Comme la mienne, pour son bureau...

Emmanuelle__16_

Un panier en bois et son coussinet...

Toujours ornée d'un " E " ...

07_Mai4

Des petits articles de bureau...

Petites carte décorées au tampon...

07_Mai5

Et comme elle aime son jardin...

Ainsi que les jolies fleurs...

J'ai joint des graines de roses trémières...

Récoltées lors de mon passage ...

L'été dernier, à Oléron...

Cet échange a été un très agréable moment...

 De plus, il a permis de nous connaitre un peu plus ...

l'une et l'autre...

07_Mai6

De moins en moins présente...

Je vous remercie pour vos jolies visites...

Comme beaucoup d'entre vous, je manque de temps...

Pas toujours facile de tout concilier, sans courir sans cesse...

Je vous offre ces jolies renoncules séchées...

(Ainsi que les roses de ce beau Pierre de Ronsard...

TRES cher à mon coeur...Ben oui...Je l'appelle meme par son prénom !!!??!!

Il fete sa premiere année dans mon jardin...)

en attendant de revenir plus régulièrement...

C.


Publicité
Commentaires
V
Bonjour.<br /> <br /> Un truc de dingue m'est arrivé il y a une semaine.<br /> <br /> Inscris sur un site de rencontres, une demoiselle semble s'intéresser à mon profil sur le site.<br /> <br /> Intéressé moi aussi, nous commençons à papoter.<br /> <br /> Nous apprenons que nous somme nés le même jour, le même mois de la même année et le truc le plus fou, dans la même ville !!!!<br /> <br /> Un truc hallucinant non ?
I
je voudrais dire merci, à toi et à tous les blogs magnifiques comme le tien pour toute la tendresse que vous nous apportez en partageant avec nous toutes vos photos,réalisations, impressions ... je me surprends à sourire en les découvrant, de ce doux sourire de bien être, affectueux et tendre, de gros bisous donc à vous bloggeuses pleines de talent !!!
F
quel bel échange.. on admire respectivement ces ouvrages. Bises FAb
M
Coucou Catherine, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ton blog et apprécié tes belles réalisations. Félicitations et à bietôt pour de nouveux ouvrages. Bisous de ta cousine Marie-Line dr Guadeloupe.
L
Un tres bel echange !<br /> Ma fille Léa est née le même jour que moi !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité