Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
8 novembre 2012

Les gagnantes...

 

C'est l'heure ...

De vous dévoiler le nom des deux gagnantes...

 

 

DSCF5656

 

Mais avant ça...

J'aimerais vous dire ...

à quel point...

J'ai eu du plaisir à vous lire...

Toutes...

Chacune a partagé ses préférences...

Ses propres gouts vestimentaires...

A travers ces photos...

J'ai voulu un post ludique...

Et vos réactions...

Tout en douceur et gentillesse...

Dans le meme esprit...

M'ont beaucoup touchée...

J'aurais bien aimé vous gater toutes...

Malheureusement ça ne m'est pas possible...

 

DSCF5649

 

Mimi 68 remporte le bon d'achat de la marque Tex

Je communique ton adresse mail à canalblog

Au fildutemps48 qui recevra la trousse...

J'attend de recevoir tes coordonnées

******************************************

Encore un grand merci...

 à toutes pour votre belle participation !

E

 

A bientot...

C.

Publicité
Commentaires
K
Dommage pour les "perdantes" à, ce jeu mais l'on a pas tout perdu puisque c'est aussi du bonheur de faire partie de ton univers ;)
C
Félicitations aux heureuses gagnantes et encore bravo à notre mannequin préférée !!<br /> <br /> Bisous
K
bravo aux gagnantes et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
P
Félicitations aux heureuses gagnantes ! je n'ai pas pu participer jusqu'à la fin, vacances obligent ! Douce journée, Poupette
Z
bravo aux gagnantes et merci à toi j'ai passé un bon moment avec ton défilé !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité