Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
5 novembre 2012

4 articles pour un jeu 4#4

 

La dernière tenue !

 

LOOK 4 IMG_8246

Pull Jacquard gris:15 euros , Pantalon velours lie de vin: 15 euros , Chaussures : Derby façon peau lainée gris clair: 25 euros

Tex  nouvelle collection d'hiver...

 

Une tenue un peu plus chaude...

Du rouge...Du gris...

Pour un coté plus pratique...

Au quotidien...

 

 le site Purielles...

Met à jour les tenues...

  De toutes les participantes...

 

Voilà...

A vous de choisir !

Vous savez que la marque offre un bon d'achat à l'une d'entre vous...

Et pour feter les 4 ans de mon p'tit blog...

Une jolie trousse est en jeu...

 

DSCF5799

 

Votes clos le 7 novembre ...

 

Et le 8 Novembre ... Les gagnantes seront désignées... 

Alors...

si vous n'avez pas trouvé ce petit jeu trop long...

Vous pouvez encore tenter votre chance...

***************************************************

Après cette journée...

Ma jeune fille et moi...

Avons été faire du shopping ...

Entre filles...

Pour finir dans un magasin ...

De loisirs créatifs...

Son truc, c'est la pate Fimo...

Ainsi la vie reprend son cours...

Moi ... Je vous retrouverai ...

Pour parler...

De fils, rubans tissus, fleurs...

Comme auparavant...

 

 

 *********************************************

 

A déplacer (56)

 

Les plantations d' automne sont terminées...

 

A déplacer (113)

 

Les p'tits oiseaux nous rendent visite...

 

A déplacer (119)

 

Mon atelier est ... Rangé !

Une fois de plus...

 

A déplacer (172)

 

Je continue à bricoler...

Dès que je peux ...

 

A déplacer (1)

 

La nature suit le fil des saisons...

********************************************

 

J'ai pu constater en vous lisant...

Que chacune possède sa couleur fétiche...

Et c'est avec plaisir que chacune se prete à ce petit jeu...

Merci...

C.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super cette tenue, j'aime beaucoup.
T
j'aime aussi celle la,mais un faible pour la trois <br /> <br /> .et bravo a toi pour ton petit défile .<br /> <br /> qui je trouve est superbe.
M
ma préférence va à cette tenue sport tout en étant élégante, j'aime beaucoup.
M
C'est celle que je préfère même si les autres te vont très bien aussi, belle soirée, bisous
E
Des 4 tenues c'est celle sur laquelle j'accroche le moins.... et de celle ci je ne garderai que le pantalon....<br /> <br /> sans hésitation les premières te vont à ravir... <br /> <br /> biz et bonne nuit..<br /> <br /> ps: et pour la petite trousse et bien bonne chance à toutes car c'est une pure merveille.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité