Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
2 novembre 2013

De vous à moi...

 

 Une pincée de rose...

 

Sac Rose et Beige (7)

 

Une touche de beige...

 

Sac Rose et Beige (5)

 

Une petite longueur de ficelle de Lin..

Quelques fleurs...

Du BLANC...

 

Sac Rose et Beige (2)

 

Un peu de temps dans mon petit atelier...

Et voilà ce qui en est sorti...

 

Sac Rose et Beige (14)

 

Un petit sac...

A l'allure romantique...

 

Sac Rose et Beige (17)

 

Vous avez été nombreuses à participer...

Malheureusement  une seule gagnante...

Muriel :

 

Très bel anniversaire à ton ravissant blog. Je serai comblée de recevoir une de tes créations, alors je croise les doigts. Bon dimanche à toi. Muriel

 Posté par Muriel, il y a 20 jours

 

Envoie moi vite ton adresse !

************************************************

Une fois n'est pas coutume...

Un LONG  petit mot...

 

5 ans...

Il y a quelques temps déjà...

L'envie d'ouvrir un blog...

Un espace personnel dédié à mes petits bricolages...

En solitaire...

Peu à peu...La découverte...

De très jolis univers...

De très belles personnes...

Certaines sont encore là...

Je regrette souvent l'absence de plusieurs de celles...

Qui ont continué leur route...

En séloignant de leur blog...

Le manque de temps...La découverte d'autres passions...

L'envie d'autre chose...Tout simplement...

*******

Cet espace qui me ressemble...

Me permet...

 D' apaiser un tempérament un peu vif...

Par la douceur que vous connaissez...

Et de découvrir de nouvelles techniques, de m'améliorer un peu plus...

A chaque fois...

Il y a tant de jolis blogs à découvrir...

De  tendres amitiés à entretenir...

J'aimerais vous répondre plus que je ne le fais...

J'aimerais que mes mails soient plus nombreux...

Mais difficile d'etre plus présente...

La vie suit son cours...

Je lis avec tant de plaisir vos petits mots...

Parfois extremement touchants...

Pour moi...

Il y a deux sorte de visiteuses...

Celles qui réalisent et s'emerveillent avec sincérité des belles créas de la blogo...

Et il y a celles ...

Qui n'ont pas de blog, mais possèdent tant de gentillesse...

Laissent de jolis mots doux pour dire ...

Comme les univers qu'elles visitent ...

Leur apporte la sérénité...

Les discrètes,  les silencieuses...

A toutes, je dis ...

MERCI

De poser votre regard sur ce petit morceau de vie...

 

C.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ton sac romantique est très beau, j'aime beaucoup les anses en ficelle tressée!<br /> <br /> bravo à l'heureuse gagnante et merci de ce post émouvant<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Joli sac tendre et romantique comme tu sais les faire, une merveille de cadeau pour l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce doux billet, c'est toujours un moment de bonheur pour moi de visiter sur ton joli blog, douce journée ♥♥♥
P
Un joli sac rempli de douceur avec ses petites fleurs romantiques...la gagnante a beaucoup de chance! <br /> <br /> Douce soirée
L
On fond devant ce joli billet qui expose une création de choix, toute délicate mais aussi quelques tendres sentiments qui parlent du temps, de l'amitié et des partages ....pour tout cela, merci !
P
Sûrement que moi aussi je devrais laisser davantage de messages, prendre le temps, parce que j'apprécie vraiment ces petites pauses dans la vie qui court, petites pauses qui permettent de souffler, dans des univers de fleurs, de froufrous, de lin blanc, de rose tendre, bref, de tout ce que j'aime. Je crois que je ne le dis pas assez souvent, alors là je le dis: MERCI.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité