Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
19 novembre 2009

Du rose et des pois...des reves d'enfant...

...

Vos messages d'encouragement  m'ont mis du baume au coeur et au moral.

Je m'organise pour vous montrer mes p'tites créas dès la semaine prochaine.

Merci à vous...

Maintenant, accordez-vous une petite pause( d'une poigné de secondes) du monde des adultes:

oiseau_rose

Laquelle d'entre nous n'a pas laisser s'échapper quelques jolis réves d'enfant au fil du temps qui passe?

Teen_box2

Dans cette délicieuse petite boite, peut-etre une alchimie de coeurs, de douceur et de tendresse de petite fille

s'y trouve-t-elle cachée...

Teen_box3

Sous ces pois tous si ronds, peut-etre que de lointains et merveilleux songes d'enfant

ont décidé de se lover dans ce chaleureux petit cottage...

En attendant qu'on entrouve la porte le couvercle...

Teen_box1

pour s'échapper au bon moment,  remonter lentement à la surface ...

Teen_box4

et laisser place à ces si doux et merveilleux moments oubliés.....

Je vous souhaite de toujours  garder en vous cette jolie part d'enfance qui nous échappe si vite ....

Très douce journée,

Catherine.

Reves_roses

Publicité
Commentaires
R
Que de merveille sur ton blog , des photos toutes douces !!!<br /> je le découvre <br /> j'adore <br /> féliditation pour toutes tes jolies créations<br /> bises de ROUGE ANTIQUE
A
cette petite boite est superbe. et le blog en entier est un pur ravissement pour les yeux.<br /> bisous sous la neige du Québec
L
Cette petite boîte est ravissante et l'intérieur cache une bien jolie broderie !
C
Merci pour ce doux moment cette boite est splendide <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
D
Superbe, le retour en enfance, la poésie et la broderie, que du bonheur, cette boîte, serait-elle mise en vente.<br /> Dominique
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité