Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
5 novembre 2009

Des Merveilles....

De magnifiques présents dans ma BAL...

Il y bien longtemps qu'elle m'a envoyé ces jolis cadeaux...(Je fais enfin un article pour les partager...)

L'ensemble est  bien délicat et de merveilleux moments m'attendent pour savourer ce délicieux thé !

" Notre maison aux charmes"

Lou

Elle m'a ravie en m'envoyant cet ensemble de douceur...Et a choisi de s'accorder une petite pause, pour mieux nous revenir...

" Un jour après l'autre"

V_ronique

De son lointain Caracas, elle a pensé à sa petite Miss Couette, juste pour le plaisir ...

Un concentré de tendresse dans ce merveilleux cadeau !

Qui ne connait pas notre Béa de Caracas ?

B_a

Adorable Agnès

qui m'a adressé ce superbe monogramme à mon initiale, et ce pochon abécédaire, après avoir organisé un petit jeu sur son blog  !

Elle réalise des merveilles...

Monogrammes & Chiffons

Agn_s

Pro du cartonnage et de la perfection,

Isa a encore réalisé avec une superbe minutie cette adorable boite ( pour moi....Trop contente !!!!!!!!!)

Isabulle

Merci infiniment à vous toutes,

je suis sur mon petit nuage, et vos doux cadeaux prennent place au fur et à mesure dans mon atelier,

qui devient de jour en jour plus joli ...grace à vous !

N'hésitez pas à leur rendre visite, leur blog renferment de jolis et merveilleux trésors....

Merci à toutes pour vos belle visites et vos insciptions à la news...

Couronne_de_roses

A bientot,

Catherine.

Publicité
Commentaires
M
C'était un plaisir ! à bientot Bisous Agnès
F
Un grand merci à toi de ton coucou chez moi <br /> Bon we à toi aussi <br /> Bises<br /> Fifi
L
contente de t'avoir fait plaisir mais tu le merites et surtout tu m'as aussi beaucoup gatée<br /> bises pour une douce fin de semaine
L
Que de jolies choses tu devais être ravie !....<br /> Doux bisous...
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité