Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
5 décembre 2009

Sur un nuage Bleu.....

Nous avons elle et moi décidé de remettre çà...un nouvel échange ...

Des gouts communs pour la déco de notre cuisine...En fait,  des teintes choisies à l'identique...et cela sans le savoir !!!

Donc un pur bonheur de réaliser pour l'une, comme pour l'autre.

Après quelques infos échangées avec Sido, quelques semaines plus tard, voici ce qu'elle a confié à mon gentil facteur:

Je vous préviens...on s'en met plein les yeux...

Tablier

Un superbe tablier, joli tavail de patch , avec un large choix de tissu, et pile poil à ma taille !

( assorti à mon parquet !!! trop forte Sido !)

Tablier

De la jolie vaisselle peinte à la main par ses soins...

Tasse_peinte

... toujours des teintes qui sont les miennes...

Plat_peint

Une tasse au nom de mon p'tit blog !!

1

De la belle porcelaine personnalisée pour Ma demoiselle et moi-meme !

2

Des gourmandises (une petite souris est passée entre temps...)

De jolis galons,un tri-fils en bois, de jolis post-it pour une petite fille qui adooooooore écrire...

Et un Sublime mémo de gourmandises....

  (Elle en parle mieux que moi sur son blog et donne toutes les références...)

Comment ne pas fondre ? Moi qui suis une inconditionnelle du chocolat !

3

Peut-etre a-t-elle fait installer des caméras à mon insu ....memes teintes que ma pendules, tss..tss

M_mo

Je sais qu'elle a eu beaucoup de plaisir à réaliser ces merveilleux cadeaux, et je suis touchée par ce doux geste de grande générosité, alors que ce mois-çi est le sien...

Je dois avouer qu'effectivement ces échanges sont  pour moi, un vrai ravissement, de la conception à la réception...

Un grand MERCI...à toi.

Dès qu'elle l'aura reçu, je vous montrerai ce que j'ai préparé pour elle...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous aurions pu faire cuisine commune !

4

Juste un petit mot mot pour mon article précédent, vous avez été adorables, je vous remcie de votre soutien.

Et je souhaite  de tout coeur que les petits paquets envoyés vous plaisent...

A bientot, Catherine

5

Publicité
Commentaires
J
Je trouve toutes ces réalisations vraiment très jolies!, et la peinture sur porcelaine et le tablier, tout quoi est du plus bon goût...<br /> bravo !<br /> douce soirée
S
très joli blog ! que de belles choses !
L
vous avez été très gâtée quelle chance, bonnes fêtes de fin d'année
H
J'arrive de chez Sidonie et je m'aperçois que j'ai raté cet article. Votre échange est un vrai plaisir. On voit que c'est fait avec sincèrité et ça fait plaisir à voir. J'espère que tu vas bien. <br /> Bonne journée et à bientôt. Bisous.
M
waouuuuuu tous ces merveilleux cadeaux ,originaux,jolis!!!!! bravo à Elle...<br /> tu dois être heureuse avant noel! en plus tu vas pouvoir faire de la bonne cuisine avec ce beau tablier<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité