Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
22 décembre 2009

A bientot...

Un petit coucou,

pour vous souhaiter de merveilleuses fetes.

Profitons bien de ces chaleureux moments passés en famille, auprès des notres.

Egalement de cette  belle période de partage,  afin de témoignage amour et  tendresse. Les enfants sont auprès de nous...petite pause pour eux et leur programme chargé.

La maison s'emplit de délicieuses odeurs de pain d'épices pour les unes, de sablés ou autres gourmandises pour les autres.

Les petites bougies ou guirlandes scintillent de mille feux, créant une douce lumière tamisée...

Chacun prend le temps pour l'autre.

Moi... Je prends le temps nécessaire pour ceux qui sont les miens...

Avec beaucoup de tendresse, je vous donne rendez-vous... l'année prochaine !

Anges

Merci pour votre fidélité....

Catherine.

Th__Framboises

Publicité
Commentaires
J
pour ton blog magnifique meilleurs voeux jojo
N
Une très bonne et douce année à toi.<br /> Bisous. Nathalie-Cerise
L
Superbes tes articles. Je te souhaite une très bonne année 2010. Bises Lolo
N
Je viens te souhaiter une très belle année 2010 et plein d'idées créatives en tête!<br /> Gros bisous
A
bonne fête de fin d'année<br /> bises d'Azalée
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité