Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
6 avril 2010

Echange entre brodeuses # 1 ...

Dans ma BAL,

une délicate attention de Florence, pour Paques.

Une ravissante étiquette vintage... Merci à toi Bleu Hortensia.

Flo_Bleu

Sidonie et moi avions convenu d'un échange autour du cartonnage.

Un beau paquet que j'ai pris plaisir à déballer.

DSCF3041

Tout un nécessaire de brodeuse:

Des tissus harmonieux, des petits boutons au teintes pastelles, dans un mini bocal et

une bobine en bois agrémenté d'une sunbonnet

Echange_Sido

Un hornbook cartonné,

Echange_Sido

Ce précieux et délicat nécessaire à ciseaux, et cette très belle boite cartonnée,joliment brodée.

Merci à toi joli Reve de Fil, pour ta belle patience et ta générosité.

Echange

Au moment où j'ai pris mes photos, une petite boule de poil a décidé de se prélasser au soleil .

Difficile de résister à l'idée de partager ces clichés ...

dAvril

Après s'etre généreusement roulé dans l'herbe,

DSCF3106

Et voilà le travail, pfffffff  !!!!

Le colis de Sido n'étant pas encore achevé, je file...

A bientot !

Certaines attendent une petite réponse de ma part, ne m'en veuillez pas, je tente de changer de compte mail, mais c'est une peu difficile pour moi, en fait c'est un peu le Bo...el, je tente de ne pas m'arracher tous les cheveux...

Merci d'avance.

Catherine.

Publicité
Commentaires
J
Merci de m envoyer la grille. Je n'ai pas encore de blog car je suis nulle en informatique mais ca viendra, j'espère. En attendant, je louche sur les blogs des copinautes. Joelle
T
Je découvre là un ravissant échange entre deux amies bravo pour cette délicatesse, toutes vos crétions sont superbes autant l'une que l'autre, bises
G
Mi complimento con tutte e due per il bellissimo, raffinato, squisito scambio di cui ci avete fatto vedere le foto e che sono una gioia per gli occhi! Bravissime e ancora tanti complimenti!
N
De jolis cadeaux, absolument magnifiques. Tout est magnifique et d'une finesse. Douce journée à toi, Cathy. Bisous. Nathalie-Cerise
B
cadeaux! trop mignon ton petit chien qui semble apprécier son bain de soleil!<br /> Bonne semaine.Florence
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité