Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
22 juin 2010

A pois et en carton ...

 

Une petite boite à pois  brodée, aux couleurs vives et pimpantes...


Il était temps que je passe au montage de ces petits cottages de printemps, alors que l'été est déjà là !

Spring_Cottage1

Vous vous rappelez, j'avais commencé la grille ici
Après avoir longuement réfléchi au montage final, j'ai opté pour une boite en cartonnage, tout simplement.


Spring_Cottage

J'ai choisi un liberty écru aux petites fleurs couleur saumon pour habiller l'intérieur, des boutons rouges à pois blancs, pour rappeler le tissu, et un galon blanc parce que  le rendu me plaisait plutôt bien.

*******************************
Tissu à pois et galon blanc: Stock personnel; Liberty et toile de lin 16 fils : Bleu de Chine; Boutons à pois : Le comptoir des fées.

Je vous souhaite de jolis rayons de soleil.....

Boite_Spring_Cottage__13_

Publicité
Commentaires
M
Puis-je recevoir la grille, s'il vous plait? Merci!!
M
Réalisation magnifique, j'adore.<br /> <br /> Puis-je recevoir la grille svpl?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation dans toutes ces merveilles,<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Ma.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La grille est très belle. Est-il encore possible de l'obtenir. Si c'est trop tard tant pis. Bravo pour ton site qui est un régal pour les yeux. Amicalement.<br /> <br /> Agnès
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais du magasine passion Fil et je le trouve adorable. je vais m'inscrire à ta newsletter car c'est un réel plaisir pour les yeux ! je viens aussi de découvrir que tu offres la grille des maisonnettes ; j'aimerais beaucoup la recevoir.<br /> Merci d'avance, amicalement,<br /> Florence
F
j'aime beaucoup de ce que tu fais, est-ce qu'il est possible d'avoir la grille STP<br /> Merci d'avance<br /> <br /> franceluzi@orange.fr<br /> <br /> Bonne fête de noërl
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité