Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
28 juin 2010

Merci ma douce...

Aujourd'hui, un petit tour au jardin...

Blog

                        Une ambiance  confortable et chaleureuse, où se mêlent un parfum de sauge, et les couleurs éclatantes d'hortensia, des petites pensées, il y a aussi des framboises savoureuses pour les plus gourmandes...


Th__Framboises__46_
Th__Framboises__25_

Installons nous à l'ombre...L'endroit est propice pour préparer une mise en scène en toute quiétude,

afin de remercier ma douce Dany pour ce cadeaux si joliment personnalisé ... ( à garder précieusement !)

Th__Framboises__14_

Une belle grille comme elle sait les faire, avec le nom de mon blog...

des tons tout à fait de saison...

Cette délicate broderie est ornée d'un petit charme-théière !

Th__Framboises__24_

Du coup, j'en ai profité pour me faire une nouvelle bannière ...inspirée par ces belles couleurs !  !


Th__Framboises__13_Th__Framboises__36_

Un petit thé glacé, ça vous dit ?

Th__Framboises__43_

Mai_2010__49_

Merci à vous toutes qui passez, vos petits commentaires me touchent beaucoup...

En ce moment  le jardin me tend les bras pour profiter de ce soleil tant attendu...


A bientôt .

Catherine
Th__Framboises__48_

Publicité
Commentaires
R
recoucou, après cette longue discussion , j'avais oublié de te dire que ta petite bannière est splendide !!!<br /> bises <br /> Rouge antique
F
Je cherche depuis longtemps une grille avec des framboises la tienne est super belle ainsi que ton blog qui donne envi de tout broder un grand bravo.<br /> merci
F
Hummm! Les jolies framboises, je cherche une grille pour broder des framboises. Tes photos sont très jolies et donne envie de tout.
L
Très jolie banière !Quelle joir d'avoir découvert ton blog grace à "la Vie est Belle" !!! Un très beau blog raffiné et plein de belles fleurs !!!
C
un coucou matinal rien que pour toi jolie couette...
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité