Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
16 novembre 2010

Juste un petit mot...Plus de connexion depuis


Juste un petit mot...

Plus de connexion depuis plusieurs jours déjà ...

J' attend la visite de Mr le réparateur...

prévue dans plusieurs jours, hélas...

Ceci explique mon silence, et aussi que je ne réponde à certaines d'entre vous...

Merci pour vos visites

A bientôt !

Catherine.

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Vivement que tu reviennes nous régaler avec tes merveilles.<br /> Bon courage - Bien amicalement - Ninon
C
Je suis sure que tu vas mettre à profit ce temps libre pour nous présenter ensuite de bien jolies créations !
L
C'est la poisse, quand Internet ne fonctionne pas... C'est à ce moment-là qu'on se rend compte de la place que ça a pris dans nos vies... Bon courage à toi, j'espère que c'est en bonne voie ! Bisous
M
à bientot<br /> bisous<br /> peggy
C
ah cette tempete je suppose non? je te fais de gros gros bisous et ns t'attendrons car je sais que tu vas ns montrer des merveilles,
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité