Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
15 février 2011

Mes SAL...et une TRES jolie rencontre...


Mes petites avancées dans mes projets de SAL...

Le Lin d'ABC mené par Anne...

Des petites fleurettes qui précèdent le printemps...

DSCF8488

Family Sampler mené par Béa...

DSCF8603

Du retard dans la construction,certes...

mais toujours beaucoup de plaisir à broder...

A mon rythme...

**************************************************************************************

Ce week-end, une très jolie rencontre...

Au rendez-vous, douceur...timidité...

Un instant fugace...

Ici...

Letempsd_unth___2_

Une ambiance à la fois féminine et poudrée...

Un stand digne d'un petit boudoir de vraie fille...

Nos regards se croisent...

Puis elle tourne la tête...

Zut ! a-t-elle reçu mon petit mot ?

Je m'approche...lui souffle mon nom...

( En grande timide que je suis...)

Son visage s'éclaire ...

Ouf !

Là, je réalise que je fais la connaissance...

D'une autre timide ...

Merci à toi, Jennifer pour ton joli accueil...

Ta gentillesse et ta douceur...

Le_temps_d_un_th_

Si certaines d'entre vous ne la connaissent pas encore, c'est par ici...

*****************************************************************************************
 

Pour vous ...

Difficile de passer sur tous les blogs...

Un merveilleux bouquet...

Edit. d'un peu plus tard...

Je suis désolée pour celles qui ont reçu à nouveau le message qu'elles m'ont envoyé...

En effet, les messages sont réexpédiées sans me parvenir...

J'y travaille...


14_F_vrier

C.

Publicité
Commentaires
M
quelles jolies fleurs ! et jolies photos aussi !
L
Bravo pour tous tes encours ! C'est très joli... Quant à "Une Croix le Temps d'un Thé", j'ai fait sa connaissance sur le salon de Breuil-le-Vert à l'automne où elle avait un tout petit stand. Elle a bien travaillé et j'admire la déco de son stand sur l'AEF... Quelle entrée par la grande porte dans le monde des créatrices ! Bisous
V
Comme c'est doux et gentiment dit<br /> Merci pour les fleurs<br /> gros bisous !
C
de beaux SAls et une belle rencontre, que du bonheur pour toi!<br /> bizzz<br /> Cécile
I
Des moments privilégiés... des petites croix qui se dévoilent petit à petit... isabelle
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité