Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
25 mars 2011

Passion Fil...

Enfin...

Les magnolias sont en fleurs...

Les rayons du soleil caressent notre peau...

Avec toute  la timidité de cette saison ...

 DSCF9346  DSCF9347  DSCF9344

 

Pour feter le retour du printemps...

Quelques petites croix aux teintes pastelles...

Dans le Passion Fil n° 11...

A paraitre le 26 MARS.

inconnu

ça vous dit ?

Inspiration pele-mele...

DSCF9427

J'espère que cette petite grille vous plaira...

Vous pourrez y épingler vos jolies photos...

Les changer au gré de vos envies...

DSCF9449

Une très jolie expérience, pour moi...

Et beaucoup de plaisir...

DSCF9447

Maintenant...

Je vais m'installer...

Dehors, au soleil......

Pour d'autres projets...

Mai_2010__57_  Mai_2010__27_  Mai_2010__52_ 

Une autre activité ...

Et autant de plaisir...

Le mot d'ordre est de profiter de ce printemps...

Tant attendu...

C.

Mai_2010__51_

 

Publicité
Commentaires
L
que du bonheur sur ces pages je reviendrais vite<br /> <br /> linette
D
Bonsoir Cathy,<br /> Je viens de combler mon retard en regardant tes derniers posts. Tout est beau : j'aime ces fleurs, ces couleurs, le printemps qui s'invite à l'intérieur, les dessins d'enfants, les sacs, les boîtes ... bref, c'était un vrai plaisir ...!<br /> Beau week ed à toi<br /> Cath
H
vraiment trop mignon,plein de douceur et de tendresse<br /> j'aime beaucoup<br /> felicitations<br /> et belle semaine
D
Je l'ai bien vu ce joli pêle mêle en achetant la revue !!! Il est trop beau ... Félicitations Cathy !<br /> Belle journée<br /> Cath
R
Bravo pour cet ouvrage, je trouve l'idée vraiment très sympa, je craque...<br /> A très bientôt
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité