Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
31 mars 2011

Morceaux choisis # 2

La petite souris est revenue...

Atelier

Heureusement pour moi...

Elle est passée après que j'ai rangé mon bureau !!!


Atelier__5_

Vous avez deviné que j'aime les fleurs...

J'aime également les tasses aux teintes douces...

Elle me servent à ranger de jolis stylos, et autres accessoires...

J' entasse aussi...


Atelier5

Des petites coutures...

réalisées au fil du temps...

DSCF9120

De tendres souvenirs ....

Les premières réalisations de Melle Framboisette...pour sa petite Maman...

DSCF9144

Ses premières chaussures...

Sa pointure a bien changé, depuis...

Ses poèmes...

rien que pour moi...


Atelier6

Des petites choses précieuses, sont parsemées ça et là...

Une petite boite à couture relookée cet automne...

(Dénichée chez Gifi)

Un sac en tissus enduits...

(Tissus à pois, chez Pois de Senteur )

Bref, mes petits trésors...

Atelier7

Muriel,

m'a récemment offert cet adorable petit nounours...

J'ai décidé de d'y ranger quelques fils du moment...

Atelier8

Un tableau que je vous avais dévoilé l'année dernière...

Au nom du blog, a trouvé sa place...

Renoncules__3_

 

Je referme la porte de mon atelier...

Je garde le reste pour moi...

Mais je vous offre ces jolies renoncules ...

Renoncules_  Renoncules__17_  Renoncules__21_  Renoncules__22_ 

Pour vous remercier de vos jolies visites et très doux commentaires...

Renoncules_

Catherine.


Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que c'est joli chez toi... Un monde de fleurs, j'adore !
C
que de trèsors! j'adore la pendule!!!!!<br /> bises et à bientôt.
C
Tes photos sont très belles !<br /> Bises.
L
C'est un article tout en poésie et rempli de douceur !<br /> Bises.
M
un petit mot pour toi sur mon blog!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité