Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
21 novembre 2011

Echange tout en rose...

Tout d'abord...

Merci à toutes pour vos messages chaleureux...

Je continue à exercer la meme profession...

Mais en activité libérale...

La mise en route de ce projet...

Me demande tout le temps dont je dispose...

Voire meme plus !

Merci pour votre gentillesse...

Meme si je ne me promène plus sur vos blog...

Ni meme sur le mien ...

Je n'oublie pas les copines ...

Qui attendent patiemment ...

que je leur envoie de mes nouvelles...

Ni celles qui se promenent par ici ...

*********************************************************************************

Du Rose

Il y a quelques temps...

Bénédicte et moi...

Avons réalisé un échange...

Tout rose...

B_n_dicte2

Elle m'a envoyé ces jolies réalisations...

Tout en douceur...

Et tons pastels...

Cette jolie pochette brodée...

J'aime cette petite fille...

Perchée sur sa balançoire...

S'envolant dans les airs...


B_n_dicte2

 

Une étiquette parfumée...

Comme elle sait si bien les faire...

Meme harmonie de couleurs...

page

Plusieurs badges...

Des pois, des fleurs, du vichy...

Serviront à embellir les créations à venir...

B_n_dicte2

Et cette merveilleuse bague ...

Délicatement brodée...

******

De mon coté...

Voici ce que je lui ai envoyé...

B_n_dicte__3_

Un pochon monogrammé ...

A son initiale...

Sur un drap ancien ...

Teint maison...

B_n_dicte__14_

Cette petite étiquette Brodée...

Une petite cloche de jardin...

Issue d'une de ses grilles...

B_n_dicte

 

Un petit coussin Brodé...

Aux initiales de Bénédicte

page

 

Un très agréable moment...

A broder, pour elle...

Merci Bénédicte...

Pour ce bel échange ...

*********************************

Ros_e_du_matin__7__tile

Voilà...

L'été est bel et bien terminé...

Les hortensias ont fané...

Mais je n'oublie pas...

Gandy__10_

Voici le dernier venu à la maison...

Mon petit compagnon...

 Gandy...

C.


Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli tout ça... Et d'un côté, et de l'autre !
N
Je te souhaite une très belle année 2012!<br /> <br /> Bises
A
Merci Catherine tous mes voeux de bonheur aussi une très belle année 2012<br /> <br /> j'espère que ton petit Gandy va bien et qu'il t'appporte tout plein d'amour<br /> <br /> bises d'Azalée
D
Je te souhaite une douce nouvelle année ma petite Framboise<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendres bisous
L
Bonjour Catherine, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert votre blog, en feuilletant le tout dernier numéro de "Mains et Merveilles". Je vous dis un grand bravo pour vos réalisations et vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle voie professionnelle. A bientôt.
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité